Quand je lis une romance contemporaine avec quelques scènes érotiques, j'ai besoin de fantasmer sur le héros. Des trois personnages masculin de la saga Fighting for love, malheureusement Aiden est celui qui m'a fait le moins vibré. Pourtant c'est bien dommage car l'histoire d'amour entre lui et Kat est plus qu'attendrissante. Elle est touchante, intense et la scène du premier baiser était un pure délice. J'ai mis du temps à rentrer dans leur passion qui démarre très très doucement. Heureusement que la mafia et le suspense anime un peu cette romance. J'adore les tatoués percé mais Aiden ne m'a pas convaincue. L'histoire oui mais pas le couple. Pourtant je trouve la plume de l'auteure beaucoup intéressante que les tomes précédents. Et très jolie final comme je les aime !
Après avoir lu les tomes précédents et ayant gardé un bon souvenir de cette série, j'ai décidé de poursuivre l'aventure avec la suite. Bien qu'un peu différent des précédents, l'auteure s'est surpassée et je trouve qu'il s'agit du meilleur de la série et l'intrigue nous tient en éveil et nous attendri.

Dans le tome précédent, nous faisions la rencontre de Vanessa et Jax. Par leur intermédiaire, nous faisions plus ou moins connaissance avec Katherine, la petite soeur de Vanessa. Kat MacGregor est fourrée dans les ennuis jusqu'au coup, son ex-petit ami s'est endetté auprès d'un mafieux et a décidé d'entraîner Kat dans sa chute. Contrainte de fuir, la jeune femme à trouver refuse en Louisiane où elle est serveuse dans un bar, mais malheureusement les pourboires ne seront jamais suffisent pour rembourser une dette aussi élevée. de son côté Aiden »Irish » O'Brien a été envoyé par Vanessa afin de venir en aide à sa soeur et la protéger. Alors qu'il ne s'agissait que d'une simple mission, les sentiments et l'attirance va rapidement rentrer en jeu. Pourtant sous la carapace d'une femme forte, se cache une jeune femme brisée par son passé et ensemble ils vont devoir apprendre à faire confiance.

Kat renvoi l'image d'une femme sûre d'elle, qui n'a besoin de personne pour la protéger. Encore moins d'un homme comme Aiden, qui semble penser qu'elle ne peut pas se débrouiller toute seule. Tous les deux torturés par un passé envahissant, ils vont se rapprocher quand le passé de Kat a ressurgi, décidée à l'aider coûte que coûte Aiden va tout tenter pour la voir en sécurité. Malgré l'alchimie évidente entre nos héros, Aiden va tenter de s'en tenir à son rôle de protecteur, car il ne se juge pas digne d'une femme comme Kat. Comprenant les démons qui hantent Kat, il va naturellement lui apporter douceur et la protection. Alors qu'au premier abord on a l'image d'un bad-boy tatouer, c'est un homme sexy, à l'écoute et d'une douceur à rendre jalouse n'importe quelle femme. Un homme avec des valeurs importantes que sa maman lui a inculqué et qu'il applique à merveille avec notre demoiselle.

Un récit très fluide, avec une intrigue prenante et qui tient la route, même si parfois le sort s'acharne un peu trop. Malgré quelques longueurs dans le milieu du roman, j'ai été captivée par la relation entre Kat et Aiden, chacun tente de surmonter ses démons et leur histoire leur a permis de voir la lumière lorsque l'obscurité était trop présente dans leur vie. Un tome beaucoup plus sombre, mais d'autant plus prenant. On prend plaisir à voir nos héros se reconstruire ensemble. Gina L. Maxwell a su introduire l'humour, la douceur et l'Amour, malgré un thème sensible. Une suite au dessus des précédents, qui laissent rêveuse sur l'histoire de Xander, qui je l'espère sera notre prochain héros.
Lien : https://luxnbooks.wordpress...
J'avais adoré le premier tome, un peu moins le second et celui-ci est meilleur que le précédent.
Kat est attachante (plus que sa soeur Vanessa) et Aiden est juste merveilleux tout comme ses compères des autres tomes : Reid et Jax.
Histoire sympa qui met la lumière sur le passé (compliqué) des deux personnages et un happy end.
J'avais beaucoup aimé le premier tome, lu en début d'année, et j 'ai donc poursuivi la lecture de cette trilogie et je viens de réaliser que je n'en avais pas fait la chronique. Bizarre A moins que je n'avais pas grand chose à dire
Bref revenons à nos moutons. donc ce tome est la suite de Tempting princess avec Kat, la soeur de Vanessa, ( personnage central du dernier opus, pour celles qui ont lu la trilogie).
Pour autant ce tome peut se lire indépendamment des autres opus sans cela que gène à la compréhension de l'histoire.
Nous avons une jeune fille au passé douloureux qui se retrouve dans un sacré m.. va t on dire à cause de son petit ami, enfin là j'ai pas tout compris ni trouvé beaucoup de cohérences dans certaines situations que je ne pourrais expliquer sans spolier. Ok l'auteure a voulu donner le beau rôle, celui du chevalier des temps modernes à Aiden qui va sauver sa belle de ... et la guérir de tout.
La romance est sympa , elle se construit progressivement , ce que j'apprécie dans une histoire.
Pour le reste , des thèmes douloureux dont je ne peux parler sans spolier, mis à par la place de la culpabilité que l'on retrouve ici.
l'intrigue est rondement mené et je dois avouer que je me suis demander si la fin n'allait pas ressembler à celle de Fight for love, ou nous entrainer dans une suite mais non, c'est une romance avec ces cliches bien sur et une fin plus que prévisible.
Mais on passe un agréable moment sans prise de tête avec des personnages principaux attachants , bon j'avoue j'ai eu un faible pour Aiden, mais Kitty Kat est toute mignonne aussi.
Lien : http://missneferlectures.ekl..
J'avais beaucoup aimé les deux premier tome de cette série "Fighting for love", alors en me procurant ce nouveau roman j'étais totalement confiante dans ma lecture, et petit bémol, je n'ai pas accroché comme les histoires précédente.

Ont rencontrent Aiden sous le pseudonymes de Irish qui suite à la demande de son ami Jax, va veiller sur Kitty, la soeur de sa compagne. Ce dont il est loin de se douter c'est que Kitty à beaucoup d'ennuie dont elle ne parle à personne. Cela ne va pas empêcher bien sur notre lutteur de tomber sous le charme de la jeune femme.
Va s'en suivre divers événements qui vont chamboulé la vie de nos deux personnages, mais qui vont aussi faire remonter des événements de leurs passé respectif à la surface, des démons qu'ils vont devoir surmonter ensemble pour en sortir plus grand.

Peur être que je commence juste à me lasser de ce genre de schéma où, homme fort vient sauver femme fragile, je ne sais pas le fait est que même si j'ai apprécié la lecture je n'ai pas ressenti beaucoup d'émotions. L'histoire reste forte malgré tout avec les sujets qui y s'ont abordé. Ont est aussi dans un autre genre par rapport au deux premier romans qui sont d'humeur beaucoup plus légère, ont est plongé dans un autre univers avec "Charming Kitty" un univers un peu plus sombre.
Bien sûr l'histoire d'amour est bien présente entre nos personnages, avec quelque difficulté lié à leurs passé, mais aussi quelque touche d'humour avec Xander, lutteur et ami d' Aiden que j'ai beaucoup apprécié dans ce roman.

Bref pas un coup de coeur pour cette lecture, mais contente malgré tout d'avoir pu lire la suite de cette série. J'ignore si un nouveau tome va suivre, mais si il y en a un je sais déjà que je le lirai malgré tout.

Lien : http://bullebooks.blogspot.f..
Je ne dois pas être dans une bonne période pour lire ce livre car j'ai moyennement apprécié alors qu'il a tout sur le papier pour me transporter: Un bad boy motard tatoué et ultra sexy, des personnages principaux assez torturés, une histoire d'amour qui prend son temps. Mais voilà, le charme n'a pas opéré sur moi. Je n'ai pas du tout accroché aux personnages. Je n'ai ressenti aucune émotion pour eux. de ce fait je ne suis arrivée à rentrer dans l'histoire.
Kat est traquée par les créanciers de son ex. Elle trouve un boulot de serveuse dans un boui-boui et souhaite seulement qu'on lui foute la paix. C'est sans compté sur Aiden, qui est mandaté par le futur mari de la soeur de Kat pour la surveiller et la protéger en cas de besoin.
Forcément, les créanciers vont la retrouver et Aiden va tout faire pour la sortir de ce mauvais pas. C'est là qu'ils vont apprendre à se connaitre. Kat a un passé horrible et ne fait confiance en aucun homme. Aiden, lui, porte une culpabilité et se refuse à toute relation. Ces deux-là s'apprécient beaucoup mais le chemin va être rude pour dépasser, et les barrières de Kat et le poids du passé d'Aiden.
Là où également j'ai été un peu déçue c'est par l'intrigue que j'ai trouvée vraiment peu réaliste et crédible.
Par contre, j'ai beaucoup aimé que l'auteure prenne son temps pour installer la romance. Aiden sent rapidement qu'il y a quelque chose que Kat ne lui dit pas et il va vraiment être patient avec elle, la laissant avancer à son rythme. Donc une lecture en demi-teinte pour moi.
Ce troisième tome de la saga Fighting for love m'a un peu moins plus que les deux précédents. Pourtant, il avait de quoi être plus intéressant.
J'ai apprécié le fait qu'on parle du passé de Kat, qui a été très difficile. le personnage est très attachant et son histoire m'a fait beaucoup de peine. L'histoire globale prend une tournure bien différente des deux premiers tomes puisque de la mafia vient se rajouter à l'histoire de base.
Concernant Aiden, c'est un personnage qui sait montrer un caractère doux et une grande force. Sa patience avec Kat est touchante.
Malgré les deux personnages auxquels on peut facilement s'attacher, l'émotion ou la hâte de lire n'était pas présente avec ce tome.
Il reste correct mais rien de fou.
Une lecture agréable qui m'a permis de faire passer mon dimanche un peu plus vite. Rien d'extraordinaire, j'ai eu du mal avec le point de vue, comme d'habitude, mais dans le fond ça se lit très bien. Les personnages sont attachants et on a envie de tourner encore et encore les pages.
J'avais lu le premier tome de cette série à sa sortie, Seducing Cinderella, et je me souviens qu'à l'époque je n'avais pas du tout aimé. Mais je m'en souviens encore donc ce n'était pas si mauvais. Par contre, le second, Tempting Princess, je me souviens l'avoir préféré, je me souviens du héros Jax et c'est à peu près tout, j'ai été obligée d'aller relire le résumé parce que je ne me souvenais absolument pas de l'histoire ce qui n'est pas bon signe. J'ai donc commencé ce troisième tome sans en attendre grand-chose et ça a été une bonne surprise. Clairement le meilleur des trois même si ce n'est pas non plus extraordinaire.

Aiden O'Brien, dit Irish, doit quelques services à son meilleur ami Jax (héros de Tempting Princess et frère de l'héroïne de Seducing Cinderella)(héroïne dont je ne me souviens plus du prénom…). C'est pour ça qu'il accepte de tout quitter (c'est-à-dire sa mère, ses soeurs et c'est à peu près tout) pour aller surveiller la petite soeur de Vanessa, la fiancée de Jax. Arrivée, sur place, outre le fait que son « petit ami » (les guillemets ont leur importance) est en prison, qu'elle travaille dans un bar pas des plus fréquentables avec le moins de vêtements possibles (non non, elle est juste serveuse mais en tenues ultra-rétrécies) et qu'elle vit dans un taudis, le tout sous un faux nom, tout à l'air d'aller plutôt bien. Sauf que voilà, elle est rousse, à un caractère de feu, la langue aussi acérée que les griffes d'un chat(on) mais en plus elle a des tâches de rousseurs. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/char..