« Charming Kitty » de Gina L. Maxwell est le troisième tome de la série Fighting for love. Cet opus surpasse les précédents. Si l'histoire est toujours aussi torride et amusante, cette fois-ci il y a une panoplie d'émotions et de suspense qui sont au rendez-vous ici.

Katherine MacGregor, Kat, a le don pour se trouver dans des mauvaises situations. Elle a du changer d'identité pour fuir ses problèmes qui l'ont rattrapés. Elle doit rembourser la dette de son ex-petit ami qui est en prison. Mais cette jeune femme fougueuse a toujours su se débrouiller toute seule. Mais le jour où son chemin croise celui d'Aiden « Irish » O'Brien sa vie va être chamboulée. Car elle va devoir apprendre à lui faire confiance. Car Aiden est là pour une raison qu'elle ignore. Il est là pour la protéger à la demande de son ami Jax, futur mari de Vanessa MacGregor la soeur de Kat. Mais l'attirance réciproque entre eux est de plus en plus forte. Aiden devra se battre s'il ne veut pas tout perdre.

Kat est une jeune femme qui n'a pas eu la vie rose. La seule chose de bien dans sa vie c'est sa soeur Vanessa. Mais elle s'est éloignée de Vanessa car elle lui cache un secret dont elle a honte. Fuyant son douleur passé elle essaie de se débrouiller toute seule. Aiden est sexy. C'est un ancien lutteur qui a décroché suite à une tragédie. Mais ce gros dur à cuire a du maîtriser ses démons intérieurs. Il est très protecteur, séduisant et très doux avec à Kat. Mais il refuse de s'attacher à elle. Car il refuse qu'il lui arrive quoi que ce soit. Nos personnages sont tous deux torturés. Et malgré cette alchimie explosive entre eux, ils vont devoir apprendre à se faire confiance mutuellement pour pouvoir surmonter leur démon du passé.

La plume de Gina L. Maxwell est toujours fluide, amusante et torride mais avec une plus grande profondeur. L'intrigue est captivante, époustouflante et très intense. Gina L. Maxwell traite ici des sujets assez difficiles : l'abus, la honte et le rejet. Mais au final, cela laisse place à de la compréhension et à la compassion et on passe un très bon moment. Un quatrième tome est en cours. Et j'espère qu'il sera sur Xander, un lutteur So British qu'on a pu rencontrer dans ce tome.
Ayant lu et beaucoup aimé les deux premiers tomes indépendants de cette série (seducing cinderella et tempting princess) je ne pouvais que me « jeter » sur Charming kitty à sa sortie. Et encore une fois je ne l'ai pas regretté. Comme auparavant nous avons un mâle Alpha qui sauve sa « princesse » Katerine alias Kitty Kat qui a subit un traumatisme.

Sauf que là Aiden à lui aussi un traumatisme et pas des Moindres…

Kitty est très fragile à l'intérieur mais a un bouclier extérieur quasiment parfait. A un détail prés forcément. Ne me demandez pas lequel j'hésite entre les tatouages ou les tablettes d'Aiden ^^. Au fur et à mesure grâce à l'amour et la patience d'Aiden le papillon sort de sa chrysalide et devient plus forte. D'ailleurs ça fait râler dans les chaumières. En même temps une écossaise avec un irlandais…

Aiden (soupir) que dire de lui ? le bad boys en puissance vu de l'extérieur : tatouages, gros muscles dont il sait se servir. Non pas celui là ceux juste au dessus. Voilà vous y êtes belles tablette n'est ce pas ;) en plus sa maman lui à appris le respect des femmes. Rien que pour ça on est obligées de craquer. Lui par contre a plus de chemin à faire de Kat par qu'il se pense coupable de beaucoup de choses qui n'ont pas lieu d'être.

Encore une fois j'ai adoré ce nouveau livre de Gina l'Maxwell et l'ai dévoré. J'émettrais juste un petit bémol.

La relation entre Aiden et Kat est largement copiée sur celle de Julia et Sam dans « le fil rouge du désir » de Lisa Marie RIce.

Et encore une fois comme je l'avais fait remarquée dans ma chronique de « Sweet filthy boy de Cristina Lauren » qui s'inspirait largement de « Shine not burn d'Elle Casey », Lisa Marie Rice a écrit son livre bien avant (2004) contre 2014 pour Gina l'Maxwell.

Mais l'une est moins connue que l'autre du coup on entend jamais parler d'elles (et là j'inclus les Deux Elle Casey et Lisa Marie Rice) alors qu'elles ont écrit une tartine de magnifiques romans.
Lien : http://place-to-be.net/index..
Je viens d'achever ce troisième tome de la série Premier Round et je suis plutôt satisfaite par ma lecture même si je n'ai pas eu coup de coeur. Ce troisième roman est plus sombre, plus dur que les précédents mais tout aussi accrocheur.

[...]

Au cours de ma lecture, j‘ai eu le coeur serré à plusieurs reprises. J'ai souvent souri et aussi souffert avec les héros. Plusieurs émotions se sont bousculées en moi allant de la joie à la peur en passant par l'envie. Même si cette lecture n'est pas un coup de coeur, elle m'a permis de conforter mon opinion sur les qualités d'écriture de Gina L.Maxwell. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce tome et à découvrir ce changement de cap de la série. Il me reste désormais qu'à lire le quatrième et dernier tome pour la clore et pouvoir me lancer dans une autre. Mon avis à suivre très prochainement…

Mon avis complet sur mon blog:

Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Ce livre est totalement différent des précédents, déjà dans le style d'écriture et ensuite dans les thèmes abordés.
Nous avions fait la connaissance de Kat dans le T2 , enfin fait la connaissance est un grand mot, mais nous avions eu un aperçu de son passé et de sa vie à travers sa grande soeur Vanessa Héroïne de Tempting Princess

Nous sommes 1 an 1/2 après la fin du précédent tome, Kat fuit toujours autant sa vie, elle n'a aucun répit, elle a peur de tout le monde et se prépare à fuir de nouveau quand son passé la rattrape.
Aiden est un des meilleurs amis de Jackson (héros du tome 2 ) et surtout futur époux de Vanessa. Aiden va lui rendre service et protéger la jeune fille.

Quand j'ai commencé ma lecture j'ai vraiment été dérouté, nous sommes sur de la narration mais externe à l'histoire. Nous sommes spectateurs des événements, ce qui est vraiment déroutant et j'ai failli abandonner ma lecture dans les 100 premières pages, mais Kat je voulais connaître son histoire.

Je n'ai absolument pas regretté mon choix Kat est brisée mais en même temps elle est fière et orgueilleuse. Aiden a peur de la vie et de l'avenir , il ne veut que personne ne s'attache à lui. le tome est vraiment beaucoup plus sombre que les précédents, les deux protagonistes sont meurtris.

Bien sûr il y a des moments très cocasses heureusement il faut apaisé un peu les informations qui nous sont donnés, certaines interventions de Jackson sont toujours aussi drôle, cette chère Ally ( elle porte mon prénom non mais ) n'est pas commode pour un animal presque domestiqué ( elle me ressemble en faites).

Aiden est comme vous en doutez un bel homme, motard en plus, il fuit la vie tout simplement. Kat a fait des choix que je n'ai pas tout le temps approuvé, mais c'était lié à son passé, elle a joué à la grande soeur alors que c'était elle qui aurait dû être protégée.

Ce tome ne sera pas mon préféré à cause du style détaché je dirais et un peu trop narratif, mais l'histoire est la plus touchante des 3 tomes, Kat et Aiden ont du mal à avancer car ils ont peur de faire souffrir leurs prochains.
Si comme moi vous avez un doute et que vous avez envie d'arrêter vous faites une belle erreur.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..

Charming Kitty est le troisième tome de la saga Fighting for love.
J'ai beaucoup aimé, tout comme les deux autres, même si mon préféré reste le tome 2.

Le livre démarre avec l'arrivée de Aiden O'Brien en Louisiane. Aiden s'avère être un vieil ami de Jax (tome 2) et il a accepté d'aider incognito Kat MacGregor, la petite soeur de Vanessa (fiancée de Jax). Alors qu'il ne devait rester sur place que quelques jours, Aiden reste plusieurs mois en prenant le nom d'Irish (son nom de lutteur) et en travaillant comme "médiateur" dans le bar où travaille Kat ayant pris une fausse identité: Sydney Carter.

Aiden et Kat ne sont que simples collègues jusqu'à ce que le passé de Kat la rattrape. Kat a 48 heures pour honorer une dette à un parrain de la mafia. Aiden tient absolument à la protéger et va donc l'aider à se cacher et à éliminer la menace qui pèse sur elle.
Aiden est un bad boy au passé torturé et Kat est une jeune femme ayant eu une adolescence très difficile. A eux deux ils vont réussir à combattre leurs démons et se permettre ainsi d'être ensemble.

Ce tome est différent des deux autres car c'est celui où il y a le plus d'actions, d'intrigues et de dangers mais aussi celui où il y a le plus de scènes émouvantes. Aiden et Kat se battent chacun à leur manière pour sauver l'autre et leur amour naissant.

Que vous ayez aimé ou pas les deux premiers tomes, vous pourriez aimer celui-là.

A lire!!!
Lien : http://boulimiquedeslivres.b..

Sauf que là Aiden à lui aussi un traumatisme et pas des Moindres…

Lien : http://place-to-be.net/index..