Ce livre m'a donné quelques cheveux blancs…
Les 150 premières pages sont excellentes, l'histoire de la pauvre Nora me prend aux tripes tellement ce qu'elle vit est injustifié et honteux ! D'office je me dis « oh génial, ca ca être un excellent premier tome, une pépite ! Je le sens déjà »… mon flair devait être en panne ce jour-là en fait. Je n'ai pas aimé du touuuuuut la suite ! Déjà Nora est insupportable à dire toutes les cinq lignes « mes nouveaux amis sont les meilleurs », « il faut que je protège mes amis », « je ne mérite pas des amis pareils » mon poing dans tes dents caaaaaaa par contre tu le mérite casse ovaire ! Ca horripile ce genre de personnage ! Elle était douée, elle vivait bien toute seule et puis paf elle n'est plus personne sans ses nouveaux amis. Mais nooooooooooon ! Pourquoi de badass t'es passée a gnangnan ?! Pourquoi ?!
Bref, l'histoire (enfin l'enquête) était très limite et prenait 40 pages du bouquin, donc assez expéditive !
J'avais aimé Shayne Davies qui est issu de ce roman et j'avais hâte de découvrir celui-ci malheureusement c'est une grosse déception ! Pas de tome 2 pour moi sinon je vais manger les pages de mon livre en m'énervant ahah