Suzanne est une toute jeune femme qui ne rêve que de strass, de paillettes et de célébrité. Elle ambitionne de devenir présentatrice et de briller devant les caméras. Elle est sûre d'y arriver un jour puisqu'elle est « prête à tout » pour concrétiser son rêve. En faisant du forcing auprès du directeur d'une petite radio elle est embauchée en tant que secrétaire première marche indispensable pour très bientôt, elle en est convaincue, grimper auprès des stars du milieu. Le meurtre de son mari va dans un certain sens la propulser sur le devant de la scène, ce qui ne sera pas pour lui déplaire.
En alternant les voix, Joyce Maynard éclaire la personnalité de cette femme manipulatrice et « prête à tout » pour arriver à ses fins. Mais que ce soit la voix de Suzanne, elle-même, celle de sa soeur ou de ses parents et même celle des jeunes ados interviewés pour une émission de radio, je n'ai pas fait de différences, le style, les mots, le ton et même les tics de langage « si vous voyez ce que je veux dire » sont tous identiques quelle que soit la personne qui témoigne.
Ce roman est une immense déception, une lecture que je n'ai pas réussi à mener à son terme.