Je sors assez mitigée de cette lecture qui, pour moi, comporte autant de points positifs que négatifs.

Le style d'écriture est très agréable, on entre tout de suite dans l'histoire et on commence par visiter Bethany's Sin, véritable hâvre de paix où il a l'air de faire si bon vivre.

Par contre, on devine vite, très vite le sujet de l'intrigue.
Donc, pas de suspens ici, ce qui est assez dommage pour un livre "terreur" quand même ...

Malgré tout, ce livre reste sympathique à lire, avec des personnages intéressants.
On suit Evan principalement, un personnage difficile à décrire.
On a l'impression qu'il oscille constemment entre folie et esprit clair.
Les incroyables cauchemars dont il est victime presque tout les soirs n'arrangent en rien son état.
Surtout quand ces cauchemars ressemblent de plus en plus à des prémonitions ...

Je pense que ce livre est surtout destiné à ceux qui veulent lire un petit thriller teinté d'évènements historiques.
Les amoureux de l'épouvante risque d'être assez déçus par contre.
Lien : http://archessia.over-blog.c..
Très moyen. L'idée principale est pas mal mais pas exploitée jusqu'au bout. Pas mal de personnages qui rendent le début difficile. Je ne conseillerai pas ce livre à un ami