Bien sur ce n'est pas un grand roman mais ça parle de yoga et je voulais voir jusqu'où ça allait. Et il y a vraiment de bonnes choses, on voit le coté très consumérisme des américains avec ces techniques, tous les clubs ouverts un peu partout, l'étalage des belles silhouettes, la course au jeunisme (ça c'est le coté plus négatif) Mais on parle aussi et c'est le plus important, de l'investissement personnel du prof, de l'engagement auprès de ses élèves, un peu du bienfait des postures, l'accompagnement vers la détente. On voit aussi l'évolution des personnages grâce à la pratique du yoga.
Lien : http://keskonfe.eklablog.com..
Les destins croisés de clients d'une salle de sport autour de la patronne, professeure de yoga très douée à la fois pour soulager les corps et les âmes mais toute déboussolée par sa récente séparation d'avec son mari.

Pas grand chose à dire sur ce roman, qui se lit très vite mais ne laisse pas un souvenir impérissable. Les portraits des différents protagonistes sont souvent très caricaturaux d'une certaine société huppée californienne et même la pratique du yoga telle qu'elle est décrite dans le roman paraît complètement "élitiste". C'est dommage car ça ne donne pas très envie d'en faire, tellement cela semble compliqué ! Bref, un roman tout juste assez distrayant pour un trajet de train par exemple...