Je ne connaissais pas encore l'auteur d'Amelia dont on a beaucoup parlé.L'histoire est bien construite, des personnages aux personnalités diamétralement opposées et certains caractères forts , comme barbara la femme de l'inspecteur de police qui se considère comme la meilleure et qui dénigre ouvertement les autres parents d'élèves de l'école de son fils. Molly Anderson est perséverante et mène son enquête,tout en affrontant Barbara, Jenna, Sandy , des femmes en souffrance dans cette petite ville qui semble bien calme et qui pourtant a aussi bien des secrets. On a le point de vue de ces femmes au travers des châpitres et difficile de découvrir le coupable avant la fin, malgré quelques doutes.

Ce qui fut assez original ce sont les avis des internautes sous les articles que Molly fait paraître sur internet. ces derniers font polémiques et des questions se posent .... des faits similaires ont-ils déjà eu lieu ? pourquoi sont -ils restés plus ou moins sous silence ? le jugement de Molly peut-il être fiable, elle qui vient de perdre l'enfant qu'elle attendait et qui est très sensible sur ce sujet.

Beaucoup de questions qui trouveront leurs réponses telle une toile d'araignée qui se tisse, un puzzle qui commence à prendre forme.

Une enquête très bien menée, une écriture fluide sans longueur , un bon thriller
Encore un thriller prenant et passionnant par l'auteure d'Amelia. La narration est intelligente et intrigante, les pages se tournent toutes seules, vivement le prochain, maintenant !

[Chronique plus détaillée sur le blog]
Lien : http://merlin-brocoli.blogsp..