J'ai lu le premier il y a peu de temps, et j'en garde de bons souvenirs. J'ai pu lire ce second tome grâce à NetGalley et Robert Laffont que je remercie pour cette lecture.

Dans ce tome on retrouve Wylie et Jasper, un peu traumatisés par leur aventure du premier tome. Ils ont beaucoup de mal à passer à autre chose. Contrairement au premier tome je n'ai pas trouvé le début trop lent. On rentre rapidement dans le vif du sujet. Wylie exerce son don, mais elle sent qu'une menace plane toujours au dessus de sa tête.

J'ai cru au début que je préfèrerais ce tome au premier, mais finalement non. Il était pas mal ce tome, mais en fait comme je n'apprécie ni Wylie, ni Jasper j'ai peu un peu de mal à poursuivre ma lecture. Encore une fois je trouve que Wylie fait toujours les mauvais choix, je la trouve extrêmement chiante !

Sinon niveau intrigue, ce tome est remplit de rebondissements, l'histoire est mouvementé et dynamique. le style de l'auteure est fluide et clair, comme dans le tome précédent !

Globalement je ne dirais pas que je suis déçue par ce second tome, mais finalement je n'ai pas aimé autant que le premier. J'ai eu du mal avec les personnages, et se ne sont pas les nouveaux qui ont sauvé les apparences. Mais c'est vrai que, bien que j'ai beaucoup aimé le premier tome, il n'était déjà pas comme je l'imaginais.
Lien : https://parlons-bouquins.blo..