Erin Easter est une lycéenne vivant un quotidien se rapprochant de l'enfer sur terre. Sa mère est alcoolique et toxicos. Elle n'a jamais fait preuve d'affection envers sa fille. Au lycée, Erin vit un calvaire entre les murmures des couloirs, les railleries et les insultes en tout genre. Elle rêve de partir de ce patelin et sortir avec un beau sportif du lycée, Weston. Un jour, tout bascule. Est ce le fruit du hasard ?

Mon avis :

Euh... J'en attendais peut être un peu trop. J'ai entendu beaucoup de bien de cette autrice et j'avoue ne pas avoir ressentie le même coup de coeur que certain lecteur. Quand j'ai commencé cette lecture, je ne pouvais plus m'arrêter mais cependant je ressens une inexplicable pointe de déception. Je suis entre la frustration et le plaisir de l'avoir lu. Évidement, je ne m'arrêterai pas à cette première lecture pour me faire un avis sur l'auteure. Je vais me lancer dans Beautiful Deasaster que l'on m'a vivement recommandé.

L'avez-vous déjà lu ?

Connaissez-vous un autre roman de @thejamiemcguire ?

Que vos nouvelles lectures en ce début vous soit plaisante ❤️
Lien : https://lesaventureslivresqu..