Citations sur Feed, tome 2 : Deadline (16)

Pourquoi est-ce que les trous du cul dans votre genre se sentent obligés de balancer leurs plans diaboliques aux médias avant de nous éliminer? demande Becks. [...] C'est une exigence de votre syndicat ou quoi?
Je trouve intéressant de savoir qu'à une époque les gosses pleuraient en voyant mourir la maman de Bambi. Georgia et moi retenions notre souffle avant de pousser des hourras quand elle ne se relevait pas pour dévorer sa progéniture.
Alors que je négociais un dernier virage dans un crissement de pneus, j’aperçus Becks et Alaric debout sur le toit d’une cabane à outils abandonnée, dos à dos, telles les petites figurines au sommet d’un gâteau de mariage. A un détail près: les figurines sur les gâteaux de mariage ne sont généralement pas armées, et même quand elles le sont - la créativité des pâtissiers est sans limite de nos jours - elles ne tirent pas pour de vrai. D’ordinaire, elles ne sont pas non plus cernées par un océan de zombies.
Avant, j'étais convaincu que les irwins étaient de grands guerriers, luttant pour le droit à une vie normale dans notre monde d'après Jour des Morts. Maintenant, je commence à soupçonner qu'on se sert de nous dans le cadre d'un plan qui nous dépasse. Après tout pourquoi quitter son domicile quand on peut vivre par procuration grâce à un jeune imbécile prêt à risquer sa vie pour vous divertir ? Du pain et des jeux. C'est ce que nous sommes.
Les caméras montées sur les tourelles de l'I-80 pivotèrent pour me suivre alors que je brûlais l'asphalte. Juste notre cher gouvernement qui cherche à nous protéger de l'infection, des morts-vivants et de cette chose terrifiante - l'intimité.Pour ma génération, la notion d'intimité a été une victime de plus du Jour des Morts - une victime que peu de gens ont pleurée.
La vérité ne restera pas enterrée......Les morts non plus.