Citations sur Qui meurt ? (25)

Tu n'es qu'un abruti si tu crois tout ce que tu lis. De toute façon, t'es un abruti. Mais je te le répète, tout ça est complètement faux.
People like to think they’re open-minded, but if you toss a tired gender stereotype in their path they’ll run with it every time.
La grosse mytho. Je ne peux pas imaginer qu’une relation avec Sean puisse finir autrement que par une cruelle déception, et éventuellement une MST, mais pour une fois je vais me taire. Il y a plus grave dans la vie que de sortir avec un abruti. p348
On ne peut pas revenir sur le passé. Tout ce qu'on peut faire, c'est essayer de faire mieux la fois d'après.
Le mec que j'étais au lycée n'aurait pas imaginé une seconde qu'il construirait sa vie avec quelq'un d' aussi incroyable. A l'époque, les seules fois où les filles se rappelaient mon existence, c'est quand elles avaient besoin d'aide pour leus devoirs.
Une chance que la vie soit longue et que le lycée passe vite, même si ce n'est pas l'impression que ça donne sur le coup.
" Population : 4935 habitants. Ça n'a jamais changé en dix-huit ans que j'ai vécu là-bas, disait-elle avec un petit air narquois. Apparemment, quand quelqu'un arrive, quelqu'un d'autre doit partir."
Depuis aussi loin que je me souvienne, j'ai l'habitude qu'on me pardonne tout. Même Knox a passé l'éponge quand la leucémie a repointé sa tête ignoble.
- Mince, je ne sais pas ce que j'ai, j'ai un vertige, tour à coup. Je crois que je vais m'évanouir.
Et il s'affale sur la chaise la plus proche. Alors que Bronwyn se penche vers lui d'un air inquiet, il l'attrape par la taille et la fait asseoir sur ses genoux.
- Je crois que j'ai besoin d'un bon bouche-à-bouche. Tu t'y connais, il paraît ?
- Je te hais, grommelle Bronwyn en l'embrassant à peine sa phrase achevée.
Ça ne rate jamais : dès qu'il y a une vieille dame dans le coin, c'est pour moi. Maeve appelle ça le syndrome du Gentil Jeune Homme "C'est comme ça, c'est a cause de ta tête. Elles voient tout de suite que tu ne les enverras pas balader." Moi, j'appelle ça la Malédiction de Knox Myers : irrésis- tible pour les octogénaires, invisible pour les filles de mon âge.