Quand je vois toutes les notes excellentes, je me demande si nous avons lu le même livre. C'est très long, il ne se passe rien à part des dialogues inutiles qui ne font pas avancer l'histoire. Les personnages sont tous horripilants, ils se disputent pour un rien (les fameux dialogues inutiles cités ci-dessus), il y a énormément de redite... Et l'intrigue ? Eh bien elle avance sur les 50-100 dernières pages (sur un livre qui en fait plus de 700). Pour faire court : c'est long, c'est mauvais et je devrais arrêter les frais, mais "normalement" le dernier tome (donc le 10) "devrait" être le véritable dernier. En espérant que ce soit plus dynamique que celui-là... Grosse déception pour ma part en tout cas.
Lien : https://ariverofbooks.blogsp..
Franchement déçue de ce tome attendu si longtemps. L'impression que l'auteure a rempli les pages pour au final peu avancer sur l'intrigue. Des rebondissements qui me semblent tirées par les cheveux et une fin qui nous laisse vraiment sur notre faim...
Après tant de temps !!
Je l'attendais et pourtant, je suis si déçue... J'adore cette série, je voulais l'aimer ce livre !
Mais encore une fois, le scénario est toujours le même, aucun renouveau, tout est téléphoné, c'est trop simpliste.
L'univers en revanche est toujours aussi incroyable, les personnages sont hyper attachants, et c'est pour ça que je continue à lire, mais vraiment, il faut améliorer le scénario... Chaque tome est excatement composé de la même façon, on pourrait presque copier coller certaines scènes, et au bout de 9 tomes, ça commence à être un peu redondant...
J'espère que la fin sera épique !