AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur La femme de ses rêves: et autres fantaisies érotiques (1)

Le radio-réveil fait entendre sa musique. Dans le brouillard, je tâtonne à la recherche du funeste objet. Voilà, c’est arrêté. A côté de moi, je sens le corps chaud de mon aimé. Après tant d’appels au loin, le voilà enfin. Je ne bouge pas et savoure ce moment. Immobile, un peu de côté sur le ventre, je sens ma longue chevelure brune d’orientale qui caresse le bas de mon dos. Mes seins amples et fermes se pressent doucement contre le lit, le rebord du drap caresse le haut de mes fesses voluptueuses. Mes yeux badins admirent mon amoureux dans la semi-obscurité. Je sens mon sexe encore humide de nos ébats de cette nuit. Certaines nuit, il ne sait pas très bien pourquoi, il se réveille dans un état un peu second avec une envie de faire l’amour et l’érection qui l’accompagne, énorme. « le dormeur du val » s’éveille comme il dit… Et dans ces moments là où il est lui tout en étant un peu autre, il est d’une sensualité, d’une sexualité qui sue par toutes les pores de ses mains, de ses lèvres, de tout son corps… J’ai appris à reconnaître ces états quand il me réveille la nuit, et je jouis d’avance à ce qui va se passer… Oh ces moments là ne sont pas vraiment tendres mais quelle vigueur ! j’en salive encore intérieurement à l’évocation de ces moments sauvages. Je passe une main sur ses fesses rebondies et douces, il frémit et fredonne mon nom.

Finalement je finis par me lever et me dirige vers la salle de bain qui est en accès direct vers notre chambre. J’aime bien me lever tôt en avance pour m’apprêter comme j’aime. Je fais couler l’eau dans la baignoire en forme d’hexagone que nous avons installée… pendant que l’eau coule, je me brosse soigneusement les dents. Inutile de préciser que je suis toute nue.

Je pénètre dans le bain, je saisis la fleur de bain violette et la passe sur mes belles jambes douces un peu rondes. Puis je m’allonge dans la baignoire…. Dans le grand miroir, je vois que mon Etranger à moi me zyeute attentivement par la porte entrebâillée. Je lui souris et lui tire un peu la langue… il adore… N’y tenant pas, il me rejoint dans la baignoire. je continue de me laver soigneusement, son regard sur moi rendant encore plus sensuels chacun de mes gestes. J’ai l’impression de participer à un ballet. Je « joue » avec mes seins pour lui faire plaisir. Je sors du bain, m’essuie et passe dans notre chambre… Je suis nue et je sais qu’il me trouve magnifique comme ça. Je farfouille dans l’armoire et trouve un porte jarretelles noir avec les bas. Un peu plus loin je trouve le tanga en dentelle transparente. Je file dans la salle de bain et me ceins avec des gestes lents et précis, j’accroche les bas aux agrafes et les lisse doucement tout le long de mes jambes, une par une. Je juge de l’effet dans le miroir, je suis parfaite. Je surprends le regard brillant de mon amoureux aux yeux bleus, posé sur moi. Je mets mon tanga bien échancré sur les hanches par-dessus.

Je me sens humide de sensualité. Mon chéri me caresse les hanches par derrière. Nous nous regardons en toute conscience par le biais du reflet. Il me prend les seins, les malmène gentiment. Sa main effleure mon ventre. Un bref instant, garce que je suis j’imagine le nombre d’hommes qui aimeraient être à sa place, y penser me rend encore plus braise.
Commenter  J’apprécie          40


    Acheter ce livre sur
    Fnac
    Amazon
    Decitre
    Cultura
    Rakuten


    Lecteurs (8) Voir plus



    Quiz Voir plus

    L’île des esclaves

    Cleantis demande a Arlequin de tomber amoureux de:

    Iphicrate
    Ginette
    Trivelin
    Euphrosine

    5 questions
    258 lecteurs ont répondu
    Thème : L'Île des esclaves de Pierre de MarivauxCréer un quiz sur ce livre

    {* *}