Citations sur Valérian et Laureline, tome 7 : Sur les terres truquées (5)

Parlons-en de vos splendides reconstructions. La conquête des indes, c'est le colonialisme ! L'Angleterre de Gladstone ou je ne sais qui, c'est l'impérialisme ! L'Amérique de la ruée vers l'ouest, c'est le capitalisme ! Quant à la première guerre mondiale, allez donc voir dehors, vous découvrirez à quoi ça ressemblait en effet !!
- Ces héros de l'espace ! Toujours à faire de l'action pour de l'action ! Votre collaborateur nous fait perdre un temps précieux avec ses exploits idiots !
C'est peut-être un idiot mais c'est un idiot courageux et c'est justement pour ça que ...
A vos ordres, pauvre cloche. Parce que si vous vous figurez que c'est pour cause de suprématie mâle que je l'aime mon bonhomme ...
Jeune sotte ! Partez donc avec votre soudard. Vous êtes imperméable à la beauté. C'est bien volontiers que je reste ici. Bon vent.