Harlequin (01/01/1993)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le jour pointait à peine quand Katherine ouvrit un œil. Comme elle avait froid, elle releva la couverture qui avait glissé… et prit soudain conscience qu’elle n’était pas seule. Un bras musclé, bronzé par le soleil d’août, reposait sur le drap blanc. Tous les souvenirs de cette nuit de folie revinrent alors à l’esprit de la jeune femme, et elle sentit le feu lui monter aux joues. Etait-ce bien elle, Katherine, qui s’était abandonnée avec autant de frénésie ? En même... >Voir plus
Que lire après Séductrice malgré elleVoir plus
J'ai lu du 05/11/2019 au 07/11/2019.

Il est vrai que cette romance est très classique et banale sans une once d'originalité mais cela ne me dérange pas du tout, j'aime cela.
J'ai donc beaucoup aimé mais j'aurais voulu que ça fasse plus de pages, que ça dure plus longtemps car là tout est trop rapide, on n'a pas le temps de savourer.
C'est pile ce que je reproche souvent aux Harlequin d'être trop rapide.

En tout cas, une romance toute douce qui nous berce dans cet amour mièvre. Une lecture idéale pour se reposer.

Ma note : 9/10

La peur panique, l'envie de fuir, elle avait su les juguler. Mais forcée à l’immobilisme, elle ressentit un besoin pressant de gratter le nez, d'aspirer une grande bouffée d'air. Non, les ordres avaient été très clairs.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus