Citations sur Le match de sa vie (2)

Le visage d'Isabelle flottait devant ses yeux et il sentit son cœur se serrer sous son regard accusateur, tandis qu'il maudissait sa faiblesse d'homme. Mais après tout, il n'avait plus de comptes à lui rendre. Morgane s'était montrée sympathique, bien que d'un abord assez superficiel du fait de ses gouts. C'était sans doute une femme qui méritait d'être connue, avec qui il aurait peut-être pu lier autre chose qu'une aventure rapide.
Mais voilà ! Le fantôme d'Isabelle le hantait toujours et depuis l'échec de son dernier couple, il avait décidé de s'interdire toute relation qui dépasserait le cadre d'un coup rapide et anonyme.
Ne rien savoir de sa partenaire, coucher, oublier de dire au revoir et disparaître. Fabian frissonna autant de honte que de tristesse.
Michelle devait avoir un peu plus de la quarantaine maintenant, et ses formes restaient éblouissantes. Il l'avait connue à seize ans ; alors qu'il faisait du surf dans le coin, elle l'avait dragué avec beaucoup de finesse. C'était elle qui l'avait dépucelé. Depuis, ils étaient restés très proches, redevenant régulièrement amant, sauf quand Fabian était en couple.
Elle l'embrassa sur la joue, d'une telle façon qu'il fut aussi perturbé que si elle avait glissé sa langue dans sa bouche.