AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur La Dame des émirats (10)

Vous savez très bien pleurer quand il le faut, rougir quand il le faut, vous tromperiez n’importe qui avec vos airs d’écolière ! Belle écolière ! Qui vole et ment comme elle respire !
Commenter  J’apprécie          10
Ce n’est pas parce qu’on a souffert de son enfance qu’on est obligé de la traîner sans cesse après soi.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai autre chose à faire qu’essayer de rendre bon moral à des écervelées qui se sont donné des bâtons pour se faire battre ! On ne dessine pas des trucs de ce genre quand on veut garder sa situation, ou du moins on évite de les laisser traîner. Je n’ai pas pour mission de raccommoder ce qui est cassé.
Commenter  J’apprécie          00
Quand on commence à glisser sur la pente, qui peut dire où on s’arrêtera !
Commenter  J’apprécie          00
Les êtres ne sont pas simples ! Il n’y a pas les bons d’un côté, les méchants de l’autre. Nous sommes un mélange de défauts et de qualités, de bête et d’ange. C’est cela que j’ai voulu vous faire comprendre en vous racontant cette histoire. Et qu’il n’y a pas d’exception, pas une, vous entendez ? Tout se paie, tout se monnaye, dans le monde où nous vivons !
Commenter  J’apprécie          00
Il y a beaucoup de pétrole sous le sable de ces pays-là ! Le conseiller financier du sultan, un Anglais du nom de Philip Howard, était censé arbitrer le match. En fait, il était acquis à l’une des deux sociétés mais le concurrent évincé s’en doutait. Il l’avait laissé entendre et n’était pas le seul à soupçonner l’honnêteté d’Howard. Mais Howard a la chance d’avoir pour femme une des plus belles créatures que j’aie rencontrées. Helen, un prénom prédestiné ! Sa beauté arrangeait souvent pas mal de choses. Il faut croire que cette fois-là, elle n’avait pas suffi à désarmer la méfiance du concurrent.
Commenter  J’apprécie          00
Par le canal des affaires et du pétrole spécialement, on obtient à peu près tout ce que l’on désire.
Commenter  J’apprécie          00
Par moments je l’adore au point que s’il me demandait de partir avec lui je quitterais toute séance tenante sans hésiter. A d’autres, je peux bien te le dire, il me fait presque peur. Comme si j’avais devant moi un Andréï inconnu et terriblement inquiétant.
Commenter  J’apprécie          00
Les femmes sont de petits animaux très rusés.
Commenter  J’apprécie          00
Elle avait l’impression de se mouvoir dans un monde fantomatique où tout semblait flotter comme dans ces rêves que l’on fait parfois, où l’on marche de façon aérienne, en longs pas élastiques, avec un corps dénué de pesanteur.
Commenter  J’apprécie          00


    Acheter ce livre sur
    Fnac
    Amazon
    Decitre
    Cultura
    Rakuten


    Lecteurs (1) Voir plus




    {* *}