Citations sur Cheeky love, tome 5 (6)

Naruse: Je peux venir dans ta chambre ce soir?
Yuki: Bien sûr que non. Tu as cru quoi? Que j'allais dire oui?
"C'est pas ma grande soeur. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Même pas une fois. Parce que je l'aime depuis le début." # Naruse
- Ça m'a rendu... triste. J'avais pas l'intention... de la faire souffrir. {BLONG} MAIS SÉRIEUX ÇA ME SOÛLE ! Comment on peut être aussi nouille ? Ça me gave.
- Nouille ? Tu parles de Machida ?
- De qui d'autre ? Elle ne peut penser qu'une seule chose à la fois. Même si elle est lente et empotée, elle ne peut pas faire à la va-vite, elle fait les choses comme il faut, jusqu'au bout. Elle fait tout avec beaucoup d'enthousiasme, mais la plupart du temps son travail ne sert à rien. Et pour qu'on ne se rende pas compte de tout le mal qu'elle se donne, elle se cache sous un air sévère... Elle est juste trop mignonne.
- Eh bien... Tu n'as vraiment que cette fille dans la tête... Naruse.
Même si les choses ont l'air de ne pas avancer... Petit à petit, on change. Et moi... Je crois bien que... Je t'aime encore plus qu'hier.
- C'est vrai que... ses sentiments pour Himeno sont impressionnants... mais comparé à ce que j'éprouve pour toi... c'est rien.
- Je sais.
- Tu ne peux pas comprendre... Naruse. Tu es doué pour le basket. Tu es un garçon brillant, confiant... Toujours au centre de l'attention. Tu peux dire tout haut ce que tu penses. Tout le monde... n'a pas cette force. Il y a des gens qui ne peuvent pas dire ce qu'ils pensent comme ils le voudraient. Ces personnes faibles existent aussi.
- Elles n'existent pas. C'est juste que... Tu as peur de te frotter aux autres, d'être blessée ou de blesser... Alors tu deviens ce genre de personne. Et personne ne peut comprendre quelqu'un... qui n'essaie même pas de transmettre ses propres sentiments.