Cheeky love tome 7 sur 21
Delcourt (20/06/2018)
4.21/5   7 notes
Yuki est devenue la manager du club de basket de son lycée dans le but ultime (mais secret) de rester auprès du capitaine de l'équipe. Un jour, Naruse, nouveau membre du club, finit par apprendre le secret de Yuki. Le jeune homme tombe alors amoureux de sa manager et passe son temps à embêter l'héroïne, ce qui a le don de la rendre furieuse...
Que lire après Cheeky love, tome 7Voir plus

Bye Bye Liberty

Ayuko Hatta

4.12★ (294)

4 tomes

Ce tome m'a fait mourir de rire. Notamment le passage où Abe et Naruse se travestissent. C'est également un tome assez nostalgique car Yuki dit adieu au club de basket de Ryuhoku. Quant à Naruse, il devient plus mature et prend son rôle plus au sérieux dans l'équipe de basket. de même, sa relation avec Yuki s'épanouie, et ça fait un bien fou. Les personnages secondaires sont toujours aussi attachants. Par contre, Hakamada est vraiment chelou comme personnage et j'ai vraiment du mal avec lui, il m'agace un tantinet.
J'ai hâte de lire la suite !
Ce tome voit se profiler la fin du lycée pour Yuki et surtout de son rôle de manager du club de basket. La série mélange toujours avec habileté romance, humour et sport. On se demande forcément ce que réserve la suite et on a hâte de voir si Naruse arrivera traité sortir sa petite amie de sa carapace.

- Je... Je ne suis pas très fière... de la raison qui m'a poussée à intégrer le club de basket. Mais... aujourd'hui je pense que... j'ai vraiment bien fait de venir ici. Pour moi... le temps que j'ai passé ici... Tous les souvenirs... que j'ai avec vous... le club de basket de Ryuhoku... Tout ça, ce sont mes trésors. Où que j'aille... je continuerai à tous vous encourager.