Un tueur joue avec les nerfs du commissaire divisionnaire en lui laissant un message sur une scène de crime « 7 jours, 7 femmes ». Il voit le nombre de victimes augmenter au fur et à mesure que la semaine se déroule.
Ce livre mérite le prix qui lui a été donné. J'ai bien aimé le style, la construction. Plein de rebondissements, de fausses pistes, d'éléments nouveaux qui apparaissent au fil des pages.
Paris. Nico Sirsky, commissaire divisionnaire au 36 Quai des Orfèvres,( Homme séduisant si l'on aime les blonds aux yeux clairs (sourire) ) est appelé sur le lieu d'un crime horrible… je tairai les détails ici…Beurk !!! Malheureusement les jours se suivent et se ressemblent et chaque nouvelle journée est "couronnée " par un nouveau cadavre, sauvagement tué avec le même mode opératoire.
Course contre la montre, indices du tueur qui semble vouloir jouer avec le commissaire et toute son équipe .
Un polar comme je les aime…