Bon, je sais déjà que je vais avoir du mal à rédiger cette critique... Il faut déjà savoir que j'ai hésité entre une, deux et trois étoiles, donc bon...

Lorsque j'ai commencé ma lecture, je me suis dit que j'allais bien aimer, le style me paraissait fluide, et l'histoire chouette malgré les sujets évoqués. Et puis j'ai un peu déchanté au fil des pages à cause du style d'écriture. Je crois que ça a vraiment été ça mon problème en fait. J'ai trouvé tout le livre teeeellement cliché mais waouh à un point ! Vraiment, tous les stéréotypes sont réunis, c'est hallucinant. Et puis les personnages, leur façon de parler... "Mon bébé, mon coeur, ma vie" allez tu la connais depuis un mois, abuse pas... Vraiment j'ai trouvé ces phrases tellement gênantes.

Mais sinon, l'ambiance était sympa (sans parler des traumas évidemment), mais je crois que c'est tout en fait. Mais j'ai un peu l'impression d'être un ovni là parmi toutes les super bonnes critiques.

Ah oui et par contre, ce livre m'a tellement fait penser à Hopeless au niveau des bases de l'histoire, c'était flagrant.
Ne laissons pas durer le suspense , je n'ai malheureusement pas apprécié:/ Pour commencer, les sujets abordés sont très très forts ce qui est un bon point ,mais malheureusement, il y en a trop. Certains sont développés, d'autre sont survolés, certes, mais il vaut mieux se contenter de 1 voir 2 plus tôt que beaucoup et pas approfondis. J'etais un peu perdu par moment avec trop d'informations.

La romance entre les deux personnages est sympa mais elle vient bien trop vite pour ma part ..Avec ce qu'Azalée ( j'adore ce prénom by the way )a vécu, elle tombe quand même rapidement amoureuse de son ( magnifique sublime ) voisin. Elle le dit qu'elle ne fait pas confiance aux hommes mais apprécié très rapidement Eden.
Il y a quelques mélodrames, des passages "d' apaisement" et rebelote c'est reparti.

J'ai malheureusement compris dès le départ le secret d'Éden , ce qui m'a également gâché un peu ma lecture. •
En revanche, sa plume est très chouette et très addictive!! il doit être difficile d'écrire ce genre de roman sans être impliqué émotionnellement. •
Je vais quand même tenter " Viens on s'aime' de cette auteure, car j'ai lu que d'excellents avis ( bon comme celui ci lol ).
💔Je crois que la New romance n'est vraiment pas faite pour moi, j'aimais beaucoup pendant un moment mais malheureusement je trouve que c'est sensiblement les mêmes bases d'histoires...

💔L'histoire est intéressante mais beaucoup de sujet abordés sans être vraiment creusés.

💔Je n'ai pas trop aimé le clichés de la fille sexy et de l'homme parfait qui n'a d'yeux que pour elle.

Pour moi c'est un échec dommage.. le sujet était pourtant pas mal.
Bonjour. Je tiens à préciser que ce qui s'en suit n'est que le fruit de ma propre expérience de lecture et que ce n'est que mon avis purement personnel.
Je n'ai pas vraiment aimé le livre, selon moi l'écriture de l'autrice n'était pas vraiment captivante, idem pour l'intrigue, les personnages et leurs passés ne sont pas vraiment originaux mais je comprend tout de même que ce qu'ils ont vécus est difficile à supporter.
J'aurai aimer plus d'originalité mais j'ai beaucoup aimé l'ambiance qui était douce et simple. J'ai également apprécié le fait que l'autrice nous fasse découvrir les ponts de vues des protagonistes, même si j'aurai préféré un plus d'approfondissement concernant les personnages secondaires.
En bref, ce n'est pas un livre génial ou indispensable à lire mais il est pas mal.