Les Chroniques de Daimsbury tome 2 sur 3
EAN : 978B01LZHII2P
Rose of Atlantis Press (15/09/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Quand Luke Morelli, célèbre mannequin et égérie d'une ligne de sous-vêtements, retourne dans son village natal de Daimsbury, il ne se doute pas qu'il va croiser la route d'une calamité ambulante qui se nomme Missy Taylor. À peine quelques minutes après l'avoir rencontré, elle l'a mis sur la touche avec un orteil cassé. C'est clair qu'il devrait à tout prix se tenir loin de cette fille?mais quelque chose en Missy l'intrigue, l'incitant à vouloir la connaître beaucoup... >Voir plus
Elle avait prouvé qu’elle était un désastre ambulant auprès de lui, quand même, et le bon sens disait qu’il ferait mieux de ne pas la laisser graviter dans les parages.
Vu l’état des choses, il était déjà cuit et mort auprès de son employeur, tout ça grâce à ce pied blessé. C’était bien sa veine, et il ferait mieux de ne pas provoquer le destin.
Il avait rencontré toutes sortes de femmes durant sa carrière, mais jusqu’à présent, aucune n’avait démontré la réaction de la gente féminine de Daimsbury. Il était bel et bien rentré chez lui … là où tout le monde le traitait tout simplement comme le cadet de la famille Morelli. Peut-être qu’il avait acquis la grosse tête à l’étranger.
Il n’était peut-être pas diplômé en psychologie, mais être mannequin avait fait de lui un observateur assidu des gens, et il arrivait presque à tous les lire comme des livres ouverts avec un simple coup d’œil.
Aucune femme sudiste qui se respectait n’entrait dans la maison d’une autre sans le consentement de celle-ci, surtout si c’était une résidence conjugale.
Savoir rire de soi-même pesait lourd dans la balance quand on essayait de gagner la confiance d’un autre pour recueillir ses confidences.