Ravette publishing (01/01/2006)
Snoopy keeps us laughing with "pawpet" shows, impersonations, stories, and jokes.

This is a collection of original Peanuts comic strips featuring Snoopy, Charlie Brown, and the whole gang.
Que lire après Snoopy : the great entertainer : master of disguiseVoir plus

Videos de Charles Monroe Schulz (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Charles Monroe Schulz
À l'occasion de l'exposition consacrée à l'oeuvre de Chris Ware, la Bpi propose une rencontre qui évoquera le travail de l'artiste et ses sources d'inspiration dans l'histoire de la bande dessinée. Si Chris Ware a une connaissance fine de l'histoire de la bande dessinée, de Rodolphe Töpffer – qu'il considère comme l'inventeur de la BD au milieu du XIXe siècle -, à Charles Schulz, Art Spiegelman ou Robert Crumb, il observe aussi avec attention la jeune création contemporaine.
Retrouvez sur notre webmagazine Balises, les dossiers en lien avec la rencontre : https://balises.bpi.fr/dossier/chris-ware/ https://balises.bpi.fr/dossier/chris-ware-architecte/