Cerf-volant (18/03/1998)
3.3/5   5 notes
Le père de Tom est boulanger et fabrique des pains en forme d'animaux. Un jour, manquant de farine, il envoie son fils chez le meunier qui est un magicien et qui va donner la vie à un pain en forme de chat. Mais ce superbe matou a des pouvoirs magiques et entraîne Tom dans des aventures invraisemblables !
Que lire après 12 Fanfan Super ChatVoir plus
Le père de Tom est boulanger et fabrique des pains en forme d'animaux. Un jour, un magicien va donner vie à un pain en forme de chat...
Le découpage en chapitres courts facilite la lecture de cette aventure où il est question d'un chat aux yeux magiques !

-A partir de 7 ans-
Un petit livre bien sympathique avec ces personnages touchant est rassurant son héros le chat nous montre que l'on peut faire des prouesses et devenir un véritable héros comme Peter pan ce petit conte bien sympathique vous fera découvrir une histoire vraiment génial
Un petit chat un pain qui s'anime et devient l'ami d'un petit garçon. Fanfan, le petit chat, a des yeux magiques qui voient tout ! Il voit même à travers les portes. Il voit jusqu'au pays des géants et des robots. Un périple au pays des jouets et de l'imaginaire.

Video de Jenny du Mont (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jenny du Mont
Dimanche 18 février, la Foire du Livre de Bruxelles organisait sa première chasse aux livres, en partenariat avec la Première et visit.brussels. Des centaines de romans étaient cachés autour Du Mont des Arts, de Sainte Gudule au Parc royal. Les livres étaient géolocalisés grâce à l'application Neareo et les chasseurs invités à rencontrer les auteurs lors de la Foire du Livre de Bruxelles 2018 qui se tient du 22 au 25/02.
La Chasse continue jusqu'au dimanche 25/02 !
Plus d'info sur : http://flb.be/la-plus-grande-chasse-aux-livres-de-bruxelles/