Citations sur Nos mondes perdus (9)

Le pauvre, il a souffert sa race !
La vie est vulnérable. Toutes les vies. Mais bizarrement, y a qu’une espèce pour qui c’est insupportable.
Humain : Mooi!!J’suis trop spéciaaal!!
La vie trouve toujours un chemin.
Mais enfin!!Mais qui voudra payer pour voir un dinosaure attaquer d’honnêtes gens?!Faut redescendre de ton nuage, là, l’artiste!
Comment ça, je dessine mon portable comme une serviette hygiénique ?
Dans le guide de l'expo, Owen a en effet mis, en mode passif-agressif, une illustration du mégalosaure... Mais SANS bosse. [...] Quand on y pense, c'est un peu comme si, dans un musée, l'audio-guide était en roue libre.
- Voici une reconstitution du visage de Robespierre. Alors moi, j'étais pas d'accord, j'avais dit qu'il avait le nez plus fin. Mais bien qu'anatomiste émérite, on ne m'écoute jamais, alors bon, je dis ça je dis rien.
C’est pour ça que dans les illustrations, les dinos étaient souvent représentés seuls: on les pensait trop cons pour avoir des potes congénères…
Ah oui, ha ha ha ! En effet ! La fameuse corne du nez… Alors déjà, en fait, vous n’en avez pas qu’une, mais deux ! Et c’est pas des cornes, en fait… Ce sont des pouces ! Ha ha déso, on s’était un peu plantés !
Allez, j’vous laisse digérer l’info… Je dois annoncer à l’hadrosaure ce qu’on a dû lui faire un duck face.
J’en ai vu des tarés dans mon saloon, mais vous, les chercheurs, vous êtes aussi cons que des œufs durs !