Avec ce thriller, j'ai découvert la plume de Morgane Montoriol.

Le récit se déroule dans la ville de Savannah, en Géorgie.
Nous y suivons Church Slaughter, maire de la ville, homme tout-puissant et richissime mais despotique et redoutable en privé. Une compagne soumise qui se demande un peu où est sa place. Un fils hypersensible, trop fragile pour marcher dans les pas de son père. Et puis il y a Idaho, la belle-fille de Church, dont l'intelligence pourrait signer leur perte.

Chaque chapitre est dévoilé par un des personnages du roman et nous suivons leurs différents points de vue.

A part Idaho qui semble saine psychologiquement, tous les autres sont bons à enfermer.

Entre les magouilles du maire, la folie de son fils, la dépendance affective de la compagne, on ne s'ennuie pas.

La fin est également surprenante et je ne voudrais pas vivre dans la même ville que tous ces fous furieux.

J'ai passé un chouette moment de lecture entre colère, dégoût, indignation et un peu d'espoir quand même.