Harper Business (11/03/1998)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Had you invested $10,000 in Cisco Systems in early 1990, your investment would not be worth $1,285.000.
Similarly, a $10,000 investment made in Microsoft in 1986 would be valued at more than $1,800,000 today.
How do you get in on those deals -- especially if you're not a Silicon Valley insider? How do you buy the high-tech winners and avoid the losers? How do you find the Microsofts and Ciscos of tomorrow?

The answers are here, in The Go... >Voir plus

Video de Geoffrey A. Moore (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Geoffrey A. Moore
📻 L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • 📚 Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! ❤ 👉🏻 • • 📚 Tu le sais bien, le temps passe de Catherine Nay aux éditions Bouquins 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1099525... • 📚 Dinner with Georgia O'Keeffe Édition en Anglais de Lea Robyn aux éditions Assouline 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1099748... • 📚 Gstaad Glam Édition en Anglais de Geoffrey Moore aux éditions Assouline 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1099751... • 📚 Ibiza Bohemia Édition en Anglais de Maya Boyd et Renu Kashyap aux éditions Assouline 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1099750... • 📚 Capri Dolce Vita Édition en Anglais de Cesare Cunnacia aux éditions Assouline 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1099752... • 📚 Miami Beach Édition en Anglais de Horacio Silvia aux éditions Assouline 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1099753... • 📚 La Catabase de Jack Jakoli aux éditions Phenix Noir 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1072806... • 📚 Marcel Proust, un roman parisien de Collectif aux éditions Paris Musées 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1099346... • 📚 J'aime mieux les chevals de Michaël Escoffier et Matthieu Maudet aux éditions Balivernes 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1097745... • 📚 Où sont-ils maintenant: Anthologie personnelle de Laura Kasischke et Sylvie Doizelet aux éditions Gallimard 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1094516... • 📚 Coffret collector saga Les Déracinés (intégrale) de Catherine Bardon aux éditions Les Escales 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1095074... • 📚 Dans ma rue y avait trois boutiques - Prix Renaudot essai 2021 de Anthony Palou aux éditions Presses de la Cité 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1081565... • • 🐝 Chinez & découvrez nos livres coups d’coeur dans notre librairie en ligne ❤ 👉🏻 lagriffenoire.com • 📺 Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • 👀 Notre Newsletter 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • •