Citations sur Les colocs (2)

Prologue :
Cassandre : Fais-lui un adieu de ce nom.
« - J’espère que tu trouveras quelqu’un qui sait cuisiner. Et n’oublie pas mon conseil…
- Choisir un mec, oui, je sais. Mais je n’ai toujours pas saisi pourquoi je devrais cohabiter avec un gars débile et bourré de phéromones, grommelai-je alors qu’elle levait le yeux au ciel et me donnait une tape sur le crâne.
- Justement, Cassandre. Les gars ne sont pas sérieux, et ils se fichent de ce que tu glandes toutes les heures de la sainte journée. Choisis un mec suffisamment cool pour te laisser de l’espace, et assez éduqué pour ne rien tenter de gênant avec toi, termina-t-elle avec un petit clin d’œil évocateur, et ce fut à mon tour de rouler les yeux.
- J’ai déjà un beau gosse rien qu’à moi, je n’en ai pas besoin d’un autre à la maison, me moquai-je.
- Oui, surtout, n’oublie pas la première règle d’une bonne colocation !
- tu as des règles, toi, maintenant ?
- Ne sors jamais avec lui. Primordial, Cassie. Si tu faillis à cette règle, tu auras des emmerdes pour la décennie à venir. »
- Je pense que les excuses sont faites pour qu'on s'en serve, ajouta Anders avec un regard malicieux.