EAN : 9791094520024
Auto édition (01/12/2014)
Nos petits bouts grandissent par à-coups. Il y a des étapes qui nous marquent autant qu’eux : la propreté, la rentrée à l’école, les premières maladies, l’arrivée d’une petite sœur… Des étapes que leur humour innocent et clairvoyant nous aide à franchir avec le sourire !

Video de Magali Moreau (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Magali Moreau
L'Escale du livre 2020 en chaussons, pour une échappée confinée. Magali Moreau lit Vincent Cuvellier, “Les jours pairs” (Hélium) L'écrivain Vincent Cuvellier et la comédienne Magali Moreau devaient jouer un spectacle autour des “Socquettes blanches” (Gallimard). Magali Moreau propose la lecture des “Petits amoureux, extrait des “Jours pairs”.
Dans “Les jours pairs”, Vincent Cuvellier propose une courte histoire à lire toute l'année, un jour sur deux. Pendant le confinement, il offre la lecture de certaines de ces histoires. Et son personnage préféré, Joseph, en chair et en os, prend aussi la parole. Retrouvez toutes les vidéos de Vincent Cuvellier sur sa chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Hélium11Vincent Cuvellier13¤££¤5ztqdWFw