Après avoir beaucoup aimé l'histoire de Paige et de Jake, je me suis plongée sans attendre dans celle de Frankie et de Matt.

J'ai apprécié le personnage de Frankie qui est bien construit. Cynique à souhait, sensible, un peu solitaire, mais très loyale et au grand coeur. Ses réactions qui peuvent paraître un peu bizarres trouvent leur sens à la lumière de son vécu : son traumatisé lié au départ de son père, sa relation compliquée avec sa mère. J'ai également trouvé intéressant ses angoisses liées au sexe consécutives à ses mauvaises expériences passées. C'est un élément original et qui apporte vraiment du relief au personnage à qui on s'attache facilement.

En revanche, je n'ai pas du tout accroché au personnage de Matt. C'est typiquement le genre de personnage masculin qui m'agace, parce que beaucoup trop parfait et donc totalement invraisemblable. Matt est beau, sexy, fort, musclé, protecteur, riche, généreux, attentionné, intelligent, tendre mais passionné, dieu du sexe, patient, mature… et la liste pourrait encore continuer. Matt, c'est aussi le genre de mec qui veille sur sa petite soeur, qui héberge tous ses amis dans ses différents appartements pour des prix dérisoires, qui recueille un chat traumatisé et agressif, qui remarque la nouvelle robe de sa copine… Matt réagit toujours comme il faut et dit toujours ce qu'il faut. En bref, un concentré de perfection qui regroupe à lui seul absolument toutes les qualités de la planète mais qui n'a toutefois aucun défaut pour contre-balancer tout ça. A un moment, je me suis même dit que l'on était tellement dans le héros de conte de fées que je ne serais pas surprise du tout si l'on découvrait soudain que Matt était l'héritier du trône d'un royaume idyllique quelque part dans le monde…

C'est dommage parce que je préfère les personnages plus nuancés et plus réalistes. En plus, Matt a pourtant souffert d'une précédente relation, cet élément aurait pu permettre de le faire douter un peu de l'amour et du mariage mais pas du tout.

Cela m'a un peu gênée parce que je n'ai pas autant vibré que si j'étais tombée sous le charme du personnage. Mais le joli scénario et la plume agréable de Sarah Morgan m'ont tout de même fait passer un très joli moment.

Cela reste une romance agréable à lire. J'ai eu plaisir à retrouver Eva et Paige ainsi qu'à découvrir de nouveaux personnages, notamment Roxy.

Je lirai avec joie le tome consacré à Eva, qui est ma préférée du trio.
Parmi les très nombreuses théories que j'ai développé dans mon coin comme une grande concernant la littérature il en est une à laquelle je crois dur comme fer : nos rencontres avec les livres doivent se faire pour chacun d'entre eux à un moment propice sans quoi on pourrait très bien passer à côté de l'histoire et de l'ambiance. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Rendez vous à Central Park et moi avons connu quelques ratés avant d'enfin nous trouver.

Frankie est allergie à tout ce qui ressemble de près ou de loin à un moment d'intimité avec un homme. Traumatisée par le divorce de ses parents et tout ce qui en a découlé elle refuse tout bonnement de croire qu'une relation puisse durer et se cache derrière ses grandes lunettes et son attitude distante pour repousser les hommes. Sauf que Matt connait Frankie depuis toujours ou presque et qu'il sait parfaitement ce qui se cache sous sa carapace, une carapace qu'il est bien décidé à faire voler en éclats pour enfin pouvoir avouer ses sentiments à Frankie. Des sentiments qu'il espère bien réciproques.

J'ai été plus que ravie de retrouver la plume fraîche, tendre, romantique et bourrée d'humour de Sarah Morgan dans le second tome de sa série d'histoires d'amour à New-York. Une plume que l'auteur met cette fois au service de Frankie et Matt, deux personnages comme elle sait les créer : attachants, humains et parfaitement imparfaits.

Parlons d'abord de Frankie. Comme Matt, nous nous attachons très vite à cette jeune femme qui a vu sa vie bouleversée à quatorze ans seulement et a subit depuis le comportement déplorable de ses deux parents. Des comportements qui ont laissé des traces et des cicatrices invisibles au premier regard mais indélébiles. J'ai aimé la voir s'ouvrir, reprendre confiance et se laisser aimer au fur et à mesure du livre parce que je pense qu'elle le mérite sincèrement.

Et évidemment comme avec tout les personnages masculins de Sarah Morgan je suis tombée amoureuse du beau, du prévenant, du protecteur mais aussi du séducteur Matt. le grand frère de Paige, l'héroïne du tome précédent est carrément à tomber avec son corps d'apollon et son désir d'offrir à Frankie son amour et une meilleure vision d'elle-même, du monde qui l'entoure et de l'amour.

Mais évidemment ils ne sont pas les seuls personnages géniaux de l'histoire. J'ai retrouvé avec joie Paige et Jack dont l'idylle semble se prolonger ; Eva, douce et désespérément romantique était bien sur là aussi. Et puis il y a les petits nouveaux, Roxy et James les employés curieux de Matt, les amis de Puffin Island, île natale de nos héros… Tout ce beau monde se plie en quatre pour aider, chacun à leur façon, Matt et Frankie à faire fonctionner leur histoire.

Il ne faudrait cependant pas oublier un personnage essentiel de l'histoire : New-York. New-York qui sert de décor bien sûr mais pas que. Et à travers les descriptions de Sarah Morgan et les promenades de Frankie et Matt je suis une peu plus retombée amoureuse de cette ville qui est pour moi bien avant Paris, Venise et autres, la ville la plus romantique du monde.

Une romance estivale et positive qui m'a fait sourire la plus part du temps mais aussi soupirer de bonheur et même à l'occasion écraser une petite larme. Sarah Morgan nous offre une comédie romantique dont elle a le secret : pas trop sucrée avec juste ce qu'il faut de romantisme pour éveiller la midinette en moi et me donner envie de me jeter sur le tome trois tout de suite. Affaire à suivre donc !
Lien : https://mabibliothequerose.b..
J'ai apprécié ce livre d'amitié - amour avec une note sexy, mais un peu moins que le premier opus, peut-être à cause des tourments un peu trop poussés de Frankie... Heureusement que Matt est patient ;)
Un bon livre détente pendant les vacances :-)
Une fois de plus Sarah Morgan nous livre une jolie romance contemporaine, toute douce et pleine de bons sentiments! Si j'ai moins apprécié ce tome que le précédent, j'ai quand même pas mal accroché avec Frankie, qui n'est pas aussi atypique qu'elle semble le croire ^^ Je déplore juste que Matt soit un peu trop "parfait", mais cela n'ôte rien au charme serein de cette jolie histoire ^^
J'ai adoré retrouver les personnages du premier tome ( Paige, Éva, Frankie, Matt et Jake)
Dans ce tome, c'est Frankie et Matt qui sont mis en avant =). J'adore Matt, c'est un homme adorable, doux, attentionné, impossible de ne pas craquer pour lui :p. Frankie est une femme qui a beaucoup de mal à faire confiance aux hommes, mais qu'on va voir s'ouvrir au fur et à mesure des pages.
Une très belle romance qui nous fait sourire, rire et surtout fait battre notre coeur .
J'apprécie toujours autant la plume de l'auteur qui est fluide, légère, addictive et pleins d'émotion.
Bref, j'ai été harpé de la première page à la dernière encore une fois. Une romance qui vous met des coeurs dans les yeux et qui donne très envie de découvrir ce que nous réserve le tome 3.
Une petite pépite remplit d'amour !!!

Lien : https://www.facebook.com/mil..
J'ai fini ma lecture en début de matinée et ça a suffi à égayer ma journée. J'ai beaucoup aimé l'histoire de Frankie, on la voit différente du tome précédent, on la connu travailleuse, très professionnelle et assez négative dès que ça touche les histoires de coeur0 et les mariages. Dans le tome 02, on sait enfin pourquoi elle réagit comme ça, on apprend à la connaitre en profondeurs en découvrant ses peurs, ses angoisses et ses interrogations.

Dans l'ensemble j'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire mais j'ai eu du mal avec le personnage de Matt, je l'aime beaucoup dans son rôle de grand frère ou d'amis avec Jake ou les filles mais dans sa manière de se rapprocher de Frankie ça m'a surprise mais pas spécialement en bien. Je l'ai trouvé brusque, il la pousse sans arrêt et même si le résultat se conforme à ses attentes, j'ai trouvé que ça faisait un peu trop.

J'ai trouvé l'histoire un peu rapide, l'histoire de Frankie et de Matt finalement belle et intense mais pour ma part, elle est arrivée un peu rapidement, on enchaine les craintes de Frankie, les rapprochements de Matt et le début de leur histoire. Ce n'est pas mon tome favori mais j'ai quand même apprécié l'ambiance, une histoire qui se développe au bord de la mer c'était assez sympa. On a une mise en avant des talents de Frankie, on la voit se détendre et se perdre à travers les fleurs et les plantes, on sent qu'elle prend son métier à coeur et on voit qu'elle peut faire quelque chose de magnifique avec un minimum de chose.

J'ai beaucoup aimé aussi l'intervention de la mère de Frankie, elle était exactement comme on nous la décrit et je pense que j'aurais été aussi gênée qu'elle si j'avais eu une mère comme la sienne mais par la suite, je l'ai beaucoup plus apprécié, complétement différente de l'image qu'on avait d'elle. C'était appréciable de voir qu'au final elle femme mais avec un coeur de mère comme les autres.

La fin du livre m'a vraiment faites rire, j'ai beaucoup aimé la situation dans laquelle Matt et Frankie se parlent, c'était complétement à l'image des deux personnages et j'ai vraiment apprécié ce moment, c'était exactement l'ambiance qu'il fallait, le moment idéal pour Matt et Frankie de se parler enfin sincèrement.

Une belle histoire qui nous donne le sourire et nous laisse en attente de l'histoire d'Eva que je vais m'empresser de découvrir.
Lien : https://mesgrimoiresblog.wor..
Une romance touchante

Dans cet opus, nous allons suivre l'histoire de Frankie et Matt. Frankie, fleuriste, vient de s'associer à ses 2 meilleures amies pour créer une boîte d'événementiel. Elle a un superbe appartement, adore ses plantes et lire. La seule chose qu'elle ne veut pas dans sa vie ? Un homme et une relation. Ayant une peur bleue de l'engagement, elle refuse de fréquenter qui que ce soit. Mais elle n'a jamais pu s'empêcher de regarder de loin Matt, le grand frère de son amie Paige. Matt, son seul ami masculin, le seul avec qui elle est à l'aise. Alors quand leur relation commence à changer, Frankie prend peur mais Matt, n'a pas dit son dernier mot !
Avec cette saga, je fais tout à l'envers car j'ai commencé par le tome 3 pour finir avec le 1er (que je lirais très bientôt !) haha. J'avais beaucoup beaucoup aimé le tome 3 mais j'ai vraiment adoré celui-là, qui frôle le coup de coeur.
Le résumé paraît hyper cliché et franchement j'étais étonnée voir que les angoisses liées à l'engagement et aux relations étaient si bien approfondies. L'auteure a vraiment creusé la question au coeur du personnage de Frankie et ça m'a beaucoup touchée. On peut facilement se mettre à sa place : tout le monde a été gauche, maladroit et embarrassé en ce qui concerne les relations amoureuses ! Je ne partage pas non plus ses angoisses mais je les comprenais. Frankie est un personnage assez unique, que j'ai adoré voir s'épanouir !
La relation entre Matt et Frankie se développe au fur et à mesure. C'était vraiment touchant et adorable. Quand à Matt, olalala, je crois qu'on aimerait toutes un Matt dans notre vie. Il est à l'écoute, patient, calme, confiant. Il est PARFAIT : peut-être un trop d'ailleurs ! J'aurai aimé qu'il ait quelques défauts pour contrebalancer avec Frankie !
En bref : j'ai passé un superbe moment de lecture avec cette romance 💕.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Quel bonheur de retrouver le trio new-yorkais de jeunes femmes ! J'ai adoré ce tome autour de Frankie et ses amours ! Je l'ai peut être même préféré au premier tome puisqu'il me paraissait plus réel, plus concret, moins cliché.
Le personnage de Frankie est tellement naturel qu'il est facile pour le lecteur (la lectrice) de s'identifier à elle.
Entre l'amitié omniprésente, l'histoire de Frankie, ce tome est véritablement rythmé !
Une jolie histoire qui me donne envie de découvrir le tome 3.
Tout d'abord je tiens à remercier Mélanie et Harlequin pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Rendez-vous à Central Park est le deuxième volet de la série romantique de Sarah Morgan, intitulée « Coup de foudre à Manhattan ». J'apprécie vraiment cette série que j'ai découverte il y a peu. L'auteur Sarah Morgan nous offre de la romance, de l'humour et des personnages très sympathiques dans un décor new-yorkais que j'adore m'imaginer. Chaque livre comporte une héroïne différente et ceci permet aux livres d'être lus dans n'importe quel ordre, même si moi je privilégie l'ordre de publication. Matt et Frankie sont déjà connus des lecteurs qui ont lu le précédent opus de cette série.

Frankie l'héroïne de Rendez-vous à Central Park est un personnage quelque peu cynique se cachant sous une façade grincheuse/fougueuse, elle a quelques problèmes d'attachements depuis le divorce de ses parents et ceux-ci ont été bien communiquées pour solliciter l'empathie du lecteur. Pour elle, l'amour véritable n'existe pas, elle refuse d'y croire. Son attirance pour le Matt, le frère de sa meilleure amie Paige la fait flipper et lorsqu'elle se rend compte qu'il s'intéresse à elle, elle fait tout ce qu'elle peut pour le repousser.

Heureusement, Frankie commence enfin par prendre les choses du bon côté, la romance s'épanouit avec sa confiance en soi et sa confiance croissante envers les autres, et toutes les craintes qu'elle avait de retourner à Puffin Island deviennent soudainement infondées. Alors profitez juste de la balade 🙂

Matt est un personnage incroyable. Sa patience envers Frankie m'a fait tomber amoureuse de lui. Il s'intéresse à Frankie depuis longtemps, mais il lui donne l'espace nécessaire, espérant que le temps l'aidera à surmonter ses peurs. Il pense tout connaître d'elle, mais quand il se rend compte que ce n'est pas le cas, il décide qu'il est temps de tenter sa chance et rien de ce qu'elle fait ne peut stopper sa détermination. J'ai aimé la façon dont il la poursuivit de ses assiduités, la façon dont il a essayé de lui faire croire en lui et en leur couple. Leur romance était tellement fantastique et sexy, j'ai adoré.

L'opus suivant sera consacré à Eva, la romantique sans espoir. Celle qui a si longtemps souhaité trouver quelqu'un de spécial qui lui corresponde. J'ai très hâte de découvrir son livre.

J'ai passé un si bon moment de lecture et une fois de plus Sarah Morgan démontre pourquoi j'aime ses romances, son écriture est excellente et engageante et j'aime sa plume et ses grands personnages. L'amitié entre Frankie, Paige et Eva est si belle et merveilleuse à lire. Un incontournable à lire pour tous les fans de romance.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Après avoir mis plusieurs mois avant de lire Nuit blanche à Manhattan, il ne m'a fallu que quarante-huit heures pour enchaîner avec Rendez-vous à Central Park, le second tome sur Frankie et Matt.

Frankie c'est la fille qui ne croit pas en l'amour, au mariage et encore moins à un couple durable. Après un divorce compliqué de ses parents et les multiples frasques de sa mère, Frankie s'est créée une carapace sous laquelle elle est persuadée de passer inaperçue et apparaître quelconque aux yeux de tous. Pourtant, elle brille dans ce qu'elle entreprend et n'est pas invisible aux yeux de Matt, le frère de Paige, sa meilleure amie. Alors qu'ils ont toujours eu cette relation platonique, tout vol en éclats et Frankie n'est pas certaine de vouloir briser sa bulle.

J'avais vraiment hâte de connaitre l'histoire de Frankie . Il faut dire que son personnage est à l'exact opposé de ses amies. Se cachant derrière ses lunettes depuis toujours, elle ne se montre que rarement sous son véritable jour. Ce n'est que lorsqu'elle parle plantes, fleurs et aménagement qu'elle brille comme jamais. Une passionnée de botanique, de livres et de films d'horreurs, elle ne sait absolument pas qui elle est vraiment et encore moins gérer un compliment ou une relation amoureuse. Ses traits de caractère m'ont de suite donné envie de la prendre dans mes bras et remplie de compassion. Son parcours est loin d'avoir été facile et elle prouve qu'elle peut s'en sortir malgré tout.

De son côté, Matt est fidèle à lui-même. Déjà dans le premier tome (Nuit blanche à Manhattan) on voyait son côté protecteur, fidèle et prêt à tout pour ses amis et proches. Dans Rendez-vous à Central Park, on ne retrouve exactement pareil. Attentionné, drôle et à l'écoute. Des qualités qui font de lui un personnage masculin plein de charme.

Rendez-vous à Central Park nous plonge dans leur histoire d'amour et d'amitié avec délicatesse. Si le beau Matt est prêt à sauter le pas et transformer leur relation en autre chose que des amis, de son côté Frankie à de nombreuses craintes, doutes et aura bien du mal à faire confiance à Matt et à elle-même.

Comme toujours, j'ai aimé les décors et les balades dans Central Park en compagnie de nos deux héros. Sarah Morgan m'a une nouvelle fois séduite avec ces cadres romantiques à souhait. Je m'y suis crue et c'est vraiment le principal !

En conclusion, une « suite » comme je les aime, bien que j'ai préféré l'histoire de Paige et Jack. Rendez-vous à Central Park m'a aussi rendue encore plus pressée à l'idée de découvrir l'histoire d'Eva, l'éternelle romantique en quête du prince charmant. Un tome trois que je vais attendre de pieds fermes si vous voulez mon avis.
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..