C'est un avis partagé que j'ai sur cette lecture.
J'ai aimé Un Noël dans tes bras de Sarah Morgan; Evie se retrouve propulsée dans le monde des paparazzis car elle se fait embrasser par le patron de l'hôtel où elle est femme de chambre, et qui est un milliardaire; et un photographe a immortalisé l'instant. Dès lors, la vie d' Evie va changer et si elle fait semblant d'être la fiancée de Rio, elle se verrait bien avec lui pour la vie...

Noël en Alaska est mon coup de coeur parmi ces deux histoires courtes.
Kate Hoffmann m'a littéralement transportée en Alaska, dans le froid et la neige et j'ai quitté Julia et Tanner avec regret.
Sam, le fils de Julia rêve d'aller dans le Gtand Nord pour rencontrer le Père-Noël et il n'hésite pas à prendre l'avion seul pour y parvenir. Il monte à bord de l'avion de Tanner et Joe. Quand Julia est prévenue, elle quitte Chicago et arrive en Alaska pour récupérer son fils. Sa vie ca être transformée et nous vivons là un joli petit conte de Noël.
Je me suis attachée à ces personnages de Julia, Tanner et Sam.
C'est très mignon comme histoire.
Je mets cinq étoiles pour ce coup de coeur.
J'ai passé un très bon moment avec ma lecture. Je n'en attendais vraiment pas beaucoup, mais le livre colle parfaitement à la période de Noël. J'ai eu l'impression d'avoir deux téléfilms que l'on connaît très bien, ceux qui sont sur la magie de Noël où quoiqu'il se passe tout fini bien grâce à la magie de Noël. C'est un peu pareil avec ses deux histoires. Elles sont certes simples, assez courtes et parfois cela donne l'impression que les auteurs ont expédié leur histoire. Je ne ferais pas forcément d'avis pour chaque histoire, finalement elles se ressemblent assez sur les grandes lignes et j'ai un peu ressenti les mêmes choses pour les deux. On fait la connaissance de deux couples, qui vont être des coups de foudre avec une pointe de magie spéciale Noël. Deux histoires qui ont su me faire frissonner pour leur romance comme pour le froid, mais tout en ayant l'impression d'être au coeur de Noël. Il faut le lire pour comprendre vraiment ce que je veux dire, ou faire comme moi et regarder des tonnes et des tonnes de téléfilm sur Noël. J'ai vraiment du mal à dire si j'ai plus aimé l'une que l'autre, surtout que pour les deux, il m'a fallu bien attendre la fin du deuxième chapitre pour être à fond et dévorer les pages. Et bien sûr, le final est souvent arrivé trop vite et trop abruptement. Les deux auteurs ont su parfaitement jouer avec la tension sexuelle de leurs personnages. Après, il n'y a pas vraiment de grandes surprises sur le déroulement et la finalité de l'histoire. Mais personnellement, cela ne m'a pas gêné et pour une fois, je n'avais pas des personnages torturés, mais plus simples, sans chichis ni prise de tête.

En conclusion, une très bonne lecture détente et adaptée à la période de Noël. J'avais vraiment l'impression pour les deux histoires d'avoir un téléfilm de Noël comme on voit souvent à cette période sans censure. J'ai aimé retourner sur un chick-lit, avec des personnages simples sans trop de passé lourd. Ce n'est pas forcément de la grande lecture, mais je n'en attendais pas forcément grand-chose et finalement, je suis plutôt ravie. Maintenant, j'ai vraiment hâte d'avoir moi aussi de la neige et du vrai froid. Enfin bref, comme vous l'auriez compris une lecture parfaite pour la saison de Noël au coin d'un feu.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
La première histoire, écrite par Sarah Morgan, suit les aventures de Evie, une jeune femme de 23 ans qui est bien loin d'être heureuse dans sa vie. Elle vit loin de sa famille, n'a pas d'amis, n'a plus de logement et sa patronne l'a déteste. La galère quoi ! Et lorsqu'un paparazzi va la prendre en photo dans une situation des plus compromettantes, ses soucis ne vont pas en s'arrangeant. Et sa rencontre avec Rio va bouleverser sa petite vie.

J'ai beaucoup aimé cette première histoire. On s'attache rapidement à Evie, qui finalement, ressemble à n'importe quelle femme, avec sa vie merdique et ses problèmes. Enfin, presque, parce que physiquement, apparemment, elle est loin de ressembler à toute le monde. le personnage de Rio est aussi intéressant et très énigmatique. On sait d'avance comment va se terminer cette histoire, mais en attendant, on ne connait pas vraiment les intentions de Rio. En tout cas le duo fonctionne et j'ai passé une excellent moment en leur compagnie.

La seconde histoire, écrite par Kate Hoffmann, suit les aventures de Julia, de son fils et de trois célibataires perdus au fin fond de l'Alaska. Si j'ai beaucoup aimé la première histoire, j'ai vraiment adoré celle-ci. J'ai trouvé les personnages très intéressants et l'intrigue plus réaliste. J'ai eu un petit coup de coeur pour cette historie. J'irai bien faire un tour à l'auberge des trois célibataires moi ^^

Les deux histoires sont cousues de fil blanc, mais on passe tout de même un agréable moment. Les personnages sont attachants, les intrigues mignonnes, et on ressort du livre plein d'espoir, rempli d'amour et on a envie de croire au Père Noël ;) Ces deux histoires pourraient faire de superbes films de Noël ... que je regarderai avec grand plaisir. Petit bonus, la couverture du livre est vraiment très belle avec les paillettes, j'adore !
Lien : https://shelunaitachronicles..
2 histoires sympa, qui font passée un bon moment, on s'attache aux personnages facilement.

C'est plein de vie et d'humour,ça change les idées et ça fait du bien.

Ces histoires de noël pourraient être des films de noëls, je les regarderai si ça sort en film un jour.
J'ai passé un bon moment a les lire, cela fait rêver et donne envie de croire aux happy ends et au père noël.

en plus la couverture du livre est trop jolie avec des paillettes.
La renommée de cette auteure n'est plus à faire. Depuis le temps, Sarah Morgan a su charmer des milliers de lecteurs à travers le monde et pour cause : ses romans sont toujours excellents, on est rarement déçu par une oeuvre signé Sarah Morgan.

Si je vous dit : une jeune femme travaille dans un hotel en tant que femme de chambre afin de subvenir à ses besoins, rencontre un homme riche et célèbre, en tombe amoureuse et c'est pertinament que cette histoire est bien top belle pour être vrai… ça ne vous fait pas penser à un film? Je parle évidemment du film « Coup de foudre à Manhattan » avec Jennifer Lopez et

« Un Noël dans ses bras » met en scène Evie, jeune femme travaillant dans un hotel en tant que femme de chambre pour subvenir à ses besoin »

La romance à l'état pur avec de l'aventure, des frissons, des révélations et surtout les sentiments les plus troublés qu'il m'a été donnée de voir dans ce genre de collection (Harlequin). C'est une très belle lecture à l'approche des fêtes de fin d'année et on se met, nous aussi, à rêver que nous allons tomber sur le gars idéal en tournant au coin de la rue, ou en allant au bout du monde pour passer la bague au doigt à un célibataire sexy. À tout ceux/celles qui ont aimé le film Coup de foudre à Manhattan, la première histoire est pour vous. En revanche si la thématique des personnes complètement amoureuses l'une de l'autre, mais que tout oppose vous passionne, lisez la seconde.
Lien : https://lecturesdejenn.wordp..
Me revoilà pour vous parler d'un nouveau livre sur le thème de Noël, c'est le dernier je vous le promet. Celui-ci est un petit peu différent des deux autres puisqu'il s'agit d'un recueil de deux histoires. La première est de Sarah Morgan, dont je vous ais parlé dans la chronique précédente, auteur du livre "La danse hésitante des flocons de neige". La deuxième est de Kate Hoffmann, auteur qui m'est inconnue.

La première histoire se passe à Londres où Evie, jeune femme de chambre, se retrouve embarquée (de force) dans une relation "amoureuse" avec son patron.
Evie n'a pas eu de chance dans la vie, mais elle se bat corps et âme pour réussir ce qu'elle entreprend et surtout pour de dépendre de personne.
Rio, le grand patron, est un homme maniaque du contrôle et qui ne fait que travailler. Les fêtes de Noël très peu pour lui. Sauf que voilà, sa rencontre avec Evie va modifier sa vision des choses et quelques peu influer sur sa vie.

La seconde histoire, se déroule en Alaska où Tanner, Joe et Hawk trois hommes ont ouvert l'Auberge des Célibataires. Les femmes très peu pour eux. Leurs vies, ils la vivent au grand air et en faisant ce qu'ils aiment, jusqu'au jour où à l'arrière de l'avion ils découvrent un jeune garçon : Sam. Sam à décidé de se rendre au pôle nord pour voir le Père Noël. Julia, de son côté reçoit un coup de téléphone de Tanner qui lui informe que son fils se trouve en Alaska.
Comme l'on peut s'en douter, une histoire entre Tanner et Julia va "naître".

Parmi ces deux histoires j'ai eu un gros faible pour la première, celle de Sarah Morgan. J'ai été plus prise par l'histoire, les personnages. Comme avec son livre précédent, elle m'a emmené dans son monde et m'a donné envie de lire leur histoire d'une traite. J'ai adoré les personnages principaux. Rio, qui peut paraître imbuvable au départ se révèle attentionné et "prudent". Puis une fois que l'on comprend pourquoi il fait ça, on fond encore plus pour lui.
L'histoire de Kate Hoffmann, m'a moins passionnée, je me suis moins attachée aux personnages. Sam, m'a bien fait rire et je me suis attachée à lui mais je ne suis pas allée jusqu'à m'imaginer au fin fond de l'Alaska. Il m'a manqué un petit quelque chose.

Si vous voulez lire deux belles petites histoires sans prise de tête, elles sont faites pour vous.
Je tiens à féliciter les Editions Harlequin pour cette très belle couverture. Je la trouve très réussi.