Après des années de fuite, Mélinda se réfugie dans la ville de Inckleave en Écosse, peuplée de nombreux loups, elle se croit à l'abri parmi eux, en effet, on ne la rechercherait jamais aussi près du danger. Elle y rencontre Declan, fils de l'alpha actuel, entre eux l'attraction est intense mais y succomber est exclu, lui déteste son espèce et elle ne compte pas rester éternellement.

Mélinda est indépendante, elle se veut solitaire et a développé un vrai instinct de préservation mais lorsque la situation l'exige elle est d'un altruisme sans limites, j'ai beaucoup aimé que son coeur l'emporte plus d'une fois sur la raison.

Declan… disons qu'il ne sait pas toujours prendre des décisions nettes et précises, heureusement qu'il sait se faire séducteur, ça rattrape souvent ses bêtises.

Samantha nous propose un délicieux amour interdit entre sorcière et loup, le duo principal ne manque pas de sex appeal et de réparties, l'intrigue se devine vite mais les rebondissements ne manquent pas d'émotions le moment venu, le sadisme de l'auteure m'a serré le coeur.
J'aime beaucoup l'approche choisie quant aux origines des espèces, c'est une excellente proposition et sert complètement l'intrigue; les connexions entre les personnages apportent une vraie valeur ajoutée au récit, d'ailleurs on s'attache rapidement à certains d'entre eux ; la plume est fraîche, dynamique, ce fut une vraie lecture plaisir dévorée en à peine quatre heures.

Deuxième livre que je lis en fantasy de Samantha et je suis prête pour la suivre sur un troisième, je plonge toujours tête la première dans ces univers.

Je remercie les Éditions BMR pour leur confiance et Netgalley pour le support ♥️

Note : 4,25/5
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Je viens de terminer ce roman et je suis encore sous le choc de cette lecture. Il y a bien longtemps que je n'avais pas eu de coup de foudre littéraire, et je tiens à remercier infiniment l'auteure de m'avoir permis de vivre une telle aventure livresque.

Tout commence avec l'arrivée de Mélinda dans la petite ville de Inckleave. Elle, qui pensait y séjourner un petit laps de temps, va voir ses projets changer du tout au tout à cause de personnes qui sont étrangement liées à elle. Pourtant, Mélinda n'a rien demandé et, jour après jour, elle va lutter contre une évidence qui finira tout de même par lui sauter aux yeux. J'ai aimé son personnage. Elle est forte et indépendante. Elle ne se laisse pas si facilement intimider par le fils de l'Alpha. Entre eux, c'est une évidence, mais bizarrement, il refuse aussi bien l'un que l'autre de se l'avouer. À côté de leur histoire « complexe » se joue quelque chose de plus grand qui les dépasse tous les deux. Ils vont devoir s'épauler, et surtout, apprendre à se faire confiance. Et croyez-moi avec ces deux-là, la partie est loin d'être gagnée.

J'ai aimé le fond de l'histoire. Mon Dieu, l'auteure a une imagination débordante, et l'univers qu'elle a créé est incroyable. On ressent fortement toutes les recherches qui ont été faites. Tout est addictif dans ce livre : la romance, l'intrigue, les sentiments, les émotions, les révélations, les rebondissements et encore plein d'autres choses. Je ne voulais pas que tout s'arrête et, même si je n'aime pas les gros livres, j'avoue que pour une fois, cela ne m'aurait pas dérangé de rester un maximum de temps avec tous ces personnages aussi attachants les uns que les autres.

Une pépite, voilà ce qu'est ce roman ! Un moment d'évasion comme on les aime où l'on oublie la réalité et où se laisse emporter page après page. Une histoire fantastique qu'il vous faut lire absolument, croyez-moi, vous ne serez pas déçu ! Mélinda et Deaclan seront vous prendre dans leurs filets pour ne plus vous lâcher.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
~ Je connais la plume de Samantha car je l'ai découvert en duo avec Sister Pact. C'est mon premier livre fantasy romance avec des loups-garous et je suis conquise par l'histoire, par la romance et surtout par la plume. Celle-ci est tout en émotions, avec beaucoup de rebondissements qui rythme parfaitement le rhum. Ce fut une agréable découverte un réel coup de coeur pour l'univers de l'auteure.
~ Melinda a dû fuir son peuple et depuis sept ans elle n'a de cesse de se cacher d'eux. Elle va se retrouver dans un petit village écossais, au milieu de nulle part, mais qui abrite une meute de loup. Les plus grands ennemis des sorcières, mais justement ces consoeurs ne viendront pas la chercher ici. Elle va faire la rencontre de Declan, policier de la ville vers qui elle va être attiré, mais une attirance au-delà de ce qu'elle a connu. Comment va-t-elle réagir quand elle va découvrir la nature de Declan ? Sera t-elle accepté en tant que sorcière ? A-t-elle seulement le droit d'aimer un loup ?
~ Declan est le fils de l'alpha, ce qui deviendra son rôle un jour, il est présent pour la meute et loyal envers elle. Il a cherché dans plusieurs contrées son âme soeur, qui n'a pas trouvé et il s'y est résigné. Mais l'arrivée de Mélinda risque bien de tout changer. Même si il voue une haine féroce aux sorcières, il est attiré par l'une d'entre elle et il ne sait pas comment faire face. Peut-être faudra-t-il juste qu'il suive son instinct et son coeur.
~ Une fantasy romance tellement bien écrit que l'immersion fut totale, que j'ai dévoré en à peine un jour. Des personnages au caractère fort, qui malgré leur attirance font monter crescendo le désir. Un roman qui dose parfaitement différent thème, entre légendes et mythes, magie et conflit, amour et amitié, haine et vengeance pour une formule envoûtante. Un coup de coeur pour Declan et Mélinda et pour ma première romance sorcière / loup-garou.
La couverture, le titre, le résumé, bref tout m'attirait dans ce livre et je savais que j'allais aimer. Et bien, je n'ai pas été déçue car j'ai adoré ! C'est tout ce que j'aime =)

On va suivre Melinda qui pour fuir son Coven va se cacher dans un village écossais peuplés de loups-garous, les ennemis des sorcières. Et voilà qu'elle va attirer l'attention de Declan, un loup-garou et il faut dire que l'attirance entre les deux va vite devenir réciproque.

Alors moi je dis oui, des loups-garous et en plus cela se passe en Ecosse, j'adore ! Dès les premières pages j'ai tout de suite su que l'histoire allait me plaire, l'écriture est rythmée et même s'il n'y a pas vraiment de scènes d'actions avant la dernière partie, j'ai été captivée et j'ai dévoré ce livre en peu de temps. C'est assez addictif, on n'a pas envie de s'arrêter.

Dès la première rencontre avec Melinda je l'ai aussitôt appréciée, de même avec Declan, et les deux ensembles encore plus, j'ai adoré chacune de leurs interactions. Dès qu'ils sont proches il y a de la tension dans l'air et il faut dire qu'ils ont tous les deux un sacré caractère. L'attirance est rapide mais cela ne m'a pas le moins du monde dérangée et je trouve que les choses évoluent plus tranquillement par la suite, juste comme il faut.

J'ai énormément aimé aussi l'intrigue sur le passé de Melinda, sur les raisons de sa fuite de son coven, pour lesquelles on se pose des questions, et son arrivée au sein de la ville de la meute et ce que cela engendre. L'histoire de la meute est tout aussi intéressante, et il y a des personnages secondaires adorables et touchants. L'univers entier m'a vraiment plu.

Moi qui suis plutôt adepte des sagas et bien ici c'est un one shot que j'ai trouvé complet, il ne m'a rien manqué et à la fin je ne me suis pas sentie frustrée comme ça peut être le cas parfois.

Un énorme coup de coeur !!!!

J'ai littéralement dégommer ce roman en moins de 4 heures, il ma totalement était impossible de le lâcher, la plume de l'auteur(e) est juste tellement addictif et l'univers magique a souhait, un mélange parfait de tout les code de la romance paranormal.

Quand on lis ce genre littéraire, il arrive très souvent que la romance soit extrêmement rapide, pour celui-ci il en est autrement, l'auteur(e) à ceux faire monter la pression au fil des pages.
Malgré son univers avec des codes bien spécial nous sommes totalement sur un slow burn comme je les aime, un pur bonheur à lire.

En conclusion, je recommande ce roman à tout les amoureux de ce genre et également à ceux qui aimerait ce lancer dans ce dernier, car pour l'habituer que je suis, je n'ai totalement rien vu venir des événements et ça je dis bravo à l'auteur(e).
Je suis carrément sortie de mes lectures habituelles avec ce roman de Samantha Morgan , reçu dans le cadre de mon partenariat avec BMR.
Et je me suis surprise à faire défiler les pages et ne plus vouloir le lâcher avant la dernière ligne.
Je me suis attachée à Melinda, sorcière qui se cache des siens et qui fuit de villes en villes depuis sept ans. Son périple la mène au village d'Inckleave, en Écosse, où elle trouve refuge pour quelques jours. Elle est accueillie chaleureusement dans le gite de Kat. Et quoi de mieux que de vivre au milieu d'une meute de loups, lorsqu'on sait que depuis des siècles, Sorcières et Loups se vouent une haine terrible : il est clair que son clan ne viendra pas la chercher là.
Mais dès sa rencontre avec Declan, le fils de Kat et policier du village, des sensations étranges viennent la perturber. Sensations totalement réciproques et dérangeantes pour Declan également, qui ne comprend pas ce qu'il ressent pour celle qu'il prend pour une humaine.
J'ai vraiment adoré me plonger dans cette romance fantasy, où les légendes ancestrales se mêlent à la magie de la Lune et de la Terre. L'intrigue est captivante, teintée de mystère, apporté notamment par le personnage de Wanda, la gardienne de la meute, qui en sait bien plus que ce qu'elle ne veut en dire.
Les passages où Melinda déchiffrent des textes anciens dans sa boutique m'ont tout simplement scotchée à mon livre, tout comme ceux de ses rêves où le passé et le présent se mêlent, où le lien entre Declan et elle semble avoir traversé les époques.
J'ai été bouleversée par certaines scènes et j'ai vibré pour d'autres. Je ne m'attendais pas à tant d'émotions et je suis ravie d'avoir découvert ce roman, que je ne peux que vous conseiller, si vous aimez la romance Fantasy ou si vous souhaitez débuter dans ce genre.
Merci @editionsbmr et @netgalleyfrance pour cette lecture

Depuis des années, Mélinda fuit de villes en villes. Après cette journée où tout à changé, elle doit se cacher de son coven afin de protéger sa vie. Il ne lui reste que quelques mois avant de voir l'anniversaire qui signifiera sa délivrance. Afin d'être en sécurité, elle se réfugie dans un petit village écossais nommé Inckleave. Cependant ce n'est pas sans risque car ce village est le territoire du plus puissant clan de loup-garou, ennemi mortel des sorcières. Mélinda est bien décidée à faire profil bas mais c'est compliqué, surtout lorsque la maison d'hôte où elle s'est posée appartient à des loups-garous. Et que Declan, le fils de l'actuel Alpha, jette son dévolu sur elle. Alors qu'ils luttent tous les deux contre cette attirance qui pourrait être fatale, le danger se rapproche. Entre les sorcières après Mélinda et les disparitions de plus en plus nombreuses de loup-garou, ils devront apprendre à se faire confiance afin de sauver leur vie et préserver la meute.

Coup de coeur pour cette romance surnaturelle. J'adore les histoires de loup-garou. Les ennemies to lovers sont parfois trop surjoués mais là, c'est bien dosé. Au fil de la lecture je me suis attaché à ces personnages qui sont bien développés et profonds. La plume de l'autrice se lit toute seule, je n'arrivais pas à lâcher le roman et je l'ai lu d'une traite tellement j'étais dans l'histoire. le charme de l'Ecosse s'ajoutant à cette histoire déjà superbe. Si l'histoire avait été un duologie ça ne m'aurait pas dérangé, au contraire.
Aujourd'hui, on se retrouve pour une nouvelle présentation d'une très belle lecture Liés par la lune de @lepetitmondelitterairedangie chez @editions_bmr que je remercie pour l'envoi
Avec @netgalleyfrance

C'est la première fois que je lis cette auteure et c'est une très jolie découverte. Une belle couverture un résumé attrayant. Il ne m'en a pas fallu plus pour vouloir lire le livre.

La plume de l'auteur est addictive et à consommer sans modération 
C'est un de ses livres ou une fois commencé impossible de le lâcher afin la fin (lu en moins de 24h).
Dans ce livre on fait la rencontre de Melinda, une sorcière qui fuie son coven. Elle trouve refuse dans une petite ville en Ecosse.
Melinda va alors rencontrer Declan le chef de la police. Il est également le fils de l'alpha de la meute. Il sort plus ou moins ave sa meilleure amie Noémie.

J'ai bien aimé le personnage de Melinda qui a un sacré caractère de cochon disons le …. Elle se protège de tout le monde pour se préserver le plus possible de ce que son coven pourrait lui faire.
Je trouve dommage car on vende ce roman comme un ennemie to lovers, mais je n'ai pas ressenti ça au cours de ma lecture. D'habitude, il y a plus de tension de coup fourré entre les deux protagonistes et là je n'ai pas retrouvé ça.

Par contre j'ai aimé que l'auteure prenne son temps pour installer cette romance. C'est un jolie slowburn. Les deux personnages se sont apprivoisés sans pour autant brûler les étapes.
Autre petit point qui ma gênée les clichés un peu too much, l'ex jalouse, la méchante folle a lié qui veut contrôler la terre et la fin bien que belle elle est tellement clichée, j'aurais aimé une fin tellement plus originale ….
J'ai quand même passé un super moment à lire le livre et je pense que c'est probablement un livre que je relirais 
Si vous chercher une bonne lecture fantastique, foncez, vous ne le regretterez pas