Stray Little Devil tome 5 sur 5

David Le Quéré (Traducteur)
Editions Ki-oon (13/12/2007)
3.93/5   7 notes

Linfa a appris la mort d'Aregna. Poussée par le désespoir, elle se laisse envahir par une âme ténébreuse qui la change en Ishtar, l'ancienne reine des anges. Dans sa soif de destruction, elle arrache En Zu, le génie de la tempête, à Pam. Notre héroïne se rend alors au coeur de l'arbre sacré Urnan pour sauver Zu, Linfa et le monde des anges et des démons... Voici enfin la conclusion des aventures de Pam le petit démon !!

Très bonne série de manga 5/5 j'ai beaucoup aimé pour ses dessins son humour ses personnages, hauts en couleurs et son histoire.
Juste l'épilogue ma laissé perplexe!
Mais je ne vous en dirais pas plus pour ne pas dévoiler la fin.
Ce 5iem et dernier tome de Stray Little Devil était bien. J'ai bien aimé la fin.
C'était une bonne série. Il y a de l'humour tout on long de l'histoire (moins dans le dernier volume) et de l'action qui deviens plus présente à partir du 3iem tome. de ce faite, j'ai une préférence pour ces trois derniers tomes.
J'ai aimé moyen peu d'originalité et un scénario pas vraiment excitant.

- Qu'est-ce que tu plantes ?
- Des pensées ! Elles sont comme toi!
- Ah bon?
- Elles sont radieuses et pleines de vie. Ce sont les fleurs que j'aime le plus !
On ne naît pas femme on le devient!