Stray Little Devil tome 4 sur 5
Editions Ki-oon (27/09/2007)
3.83/5   6 notes
Les anges et les démons ne font décidément rien comme les autres : chez eux, le nouvel an se fête au beau milieu du printemps ! C'est l'événement le plus important de l'année, et le seul au cours duquel les anges et les démons sont autorisés à se côtoyer. Pam compte bien saisir l'occasion pour se réconcilier avec Linfa !
Que lire après Stray Little Devil, Tome 4Voir plus
Dans ce tome 4 : Dans le monde des anges et des démons le nouvel an se faite au printemps. Cette fête est l'événement le plus important de l'année et est le seul moment ou anges et démons se retrouvent ensemble. Pam compte bien en profiter pour se réconcilier avec Linfa.
J'ai bien aimé se tome car il y a plus d'action et l'histoire évolue plus vite. On voit qu'il ne reste plus qu'un tome. On en apprend plus sur Remy (moi qui voulait en savoir plus sur lui) et sur pourquoi Pam est dans ce monde. Reflétions faite j'aime beaucoup moins Remy mais je ne vais rien dire pour ne pas spoiler d'autre personnes. J'ai hâte de voir comment ça va finir.
L'histoire continue pour les diablotins.
Pam essaye toujours d'être amie avec Linfa, Zu fait toujours des siennes
( en passant toujours aussi craquant,lol).
Dans ce tome on retrouve un professeur Sitri bourré, fin soul, qui va par magie mettre à nu toutes les filles qu'il croise et ce au sens propre du terme!
Ce tome est malheureusement empli, de pages avec des dessins de gros seins, pffffff, quel but?
Non ne répondez pas, je sais que ce manga est pour garçon mais quand même.....
C'est pour cette raison qu'il aura une étoile de moi.

Pam. Tu n'est donc pas une simple apprentie démon? Aurais-tu une place à part dans notre monde? En fait peut-être que pour moi aussi, elle tient une place à part ...
Linfa ressemble trait pour trait à Rinsa.