Lucky Luke a à faire à un prestidigitateur, un peu cleptomane sur les bords. Une situation qui permet plusieurs running gags assez marrants et finalement pas du tout redondants.
Pas mal d'humour, un peu de mystère sur ce personnage et pas mal de bonnes idées. Un bon album.
Un Lucky Luke bien agréable avec les Dalton, un magicien et les indiens. Tout pour faire un album drôle que l'on dévore en un rien de temps. A lire et à relire. Pour toute la famille !
Un de mes Lucky Luke préféré ! Dans cette nouvelle aventure illustrée par Morris et scénarisée par Lo Hartog van Banda, notre héros va faire face à Fingers un prestidigitateur jouant avec les illusions et le « pickpocketisme ». le tout lui permet d'être agile lors de ses vols rarement volontaires.
Ce gredin gentleman emmènera Lucky Luke et les Dalton dans différents lieux que ce soit en ville, chez des indiens, ou au tribunal, ce Tome fourmille d'éléments majestueux !
J'adore tout particulièrement le personnage de Finger qui met en avant une partie de la magie ! L'histoire est bien pensée, les gags cocasse ! Très agréable à lire !