Citations sur Naja, tome 2 (3)

C'est qu'il gagne beaucoup d'argent, même si son business est un peu "particulier". Ses "commerciaux" capturent des enfants de la caste des intouchables et ses chirurgiens en extraient leurs organes. Selon les commandes, les petits ont plus ou moins de chance. Les veinards sont amputés des yeux ou d'un rein. Et on ôte les poumons ou le cœur aux moins chanceux. Ces organes sont revendus encore tout chauds aux malades les plus riches de la planète.
La guerre des races et des classes se joue à plusieurs. Chacun à son tour est victime ou bourreau.
Naja déteste les Haïtiens. Ces descendants d'esclaves ayant acquis leur liberté par les armes auraient pourtant tout pour lui plaire. S'ils n'avaient pas utilisé les mêmes méthodes épuratives que leurs anciens maîtres, en tuant tout ce qui avait la peau blanche sur leur île.