Vega (13/01/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La synchronicité survient lorsque l'univers s'adresse à nous personnellement. Ce livre de jeux et d'histoires fascinants va vous apprendre à gérer le jeu des coïncidences et de la résonance symbolique dans votre vie quotidienne afin d'exploiter la logique profonde des évènements et de recevoir des conseils extraordinaires tout en vous amusant.
Comment un auteur aussi puissant que Robert Moss peut-il être si peu connu ici?

Maniant la plume avec souffle, lyrisme et passion... impossible de ne pas tomber sous le charme de l'érudition de l'auteur qui, à coup de nombreuses anecdotes, nous aide à mieux décrypter les messages de l'univers! Je recommande!

Lire un extrait
Videos de Robert Moss (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Robert Moss
Fighting Cancer Using Your Dreams - Wanda Burch/Robert Moss http://www.psycheproductions.net, /,- http://www.wandaburch.com/ http://mossdreams.com Wanda Burch talks about her experience using dreams to fight breast cancer with author/teacher Robert Moss. "The Way of the Dreamer with Robert Moss", also available at http://www.psycheproductions.net.