Cette lecture a été très agréable, j'ai adoré cette lecture de Noël !
On suit une belle aventure ou amour, amitié, bonne ambiance, magie de Noël, compassion, détermination, joie, soutient et entraide sont au rendez-vous.
Un vrai petit bonbon !

On va suivre Mollie, femme célibataire qui a son fils qui réclame des vacances à la neige pour Noël. le souci, c'est que Mollie à très peu de sous et désespère de trouver un beau truc pas trop cher. Grâce à sa mère, Mollie va trouver un endroit de rêve, un joli petit village de Noël dans les Hautes-Alpes, Claus II, ou sur leur site internet, ça vend clairement du rêve ! Pour payer moins cher, elle devra juste travailler quelques jours dans ce village. Mollie trouve sa louche, mais va se laisser emporter. du coup, la voilà partie avec son fils Charly et sa mère Rose pour 8h de route, direction ce beau village. Mais arrivé là-bas, tout ne se passe pas exactement comme prévu.

J'ai adoré suivre leurs activités, leurs découvertes, leurs relations qui évoluent avec les habitants du village. Tout est rempli de bienveillance. C'est vraiment une super famille et tous les personnages sont top.
J'ai adoré le mystère du village et y découvrir son secret ! J'ai vraiment adoré cette partie-là ! Une belle surprise !
C'est une très belle histoire familiale !
J'ai adoré également le fait que la romance ne prenne pas toute la place, certes, il y a une belle romance très mignonne mais elle n'est pas l'histoire première de ce récit, et j'ai adoré ce bel équilibre.

J'ai adoré Mollie. C'est une femme célibataire, pleine de vie, elle est pétillante et déterminée et elle a gardé une bonne âme d'enfant ! Elle est vraiment adorable et attachante 🤗 j'ai adoré également Charly, Rose, Henriette, Santa et Babeth. Et bien sûr Éden qui aura été pour elle une merveilleuse rencontre.

Si vous voulez passer un petit moment doux, je vous le conseille 🤗
PS : j'adore leurs portes, moi aussi j'en veux une dans ma maison ! 🤩

On suit Mollie, jeune maman célibataire d'un petit garçon de 9 ans, Charly.
Elle va emmener son fils en vacances dans les Hautes Alpes, dans un village de Noël "Claus II" où il faut travailler quelques heures au village pour ne pas payer le loyer de la location, pour elle se sera la librairie.Mais rien ne se passe comme prévu, le village de Noël n'ai pas décoré et les activités de cette période annulées en raison d'un soucis qui touche tous les habitants du village mais qui reste un mystère.

Mollie va tout faire pour que les habitants, sa mère, son fils et elle passent un Noël digne de ce nom.
C'était sans compter, la rencontre avec "Eden" un jeune homme rencontré à Paris, qui lui avait laissé une mauvaise première impression et qui se retrouve dans le même village qu'elle. Ses vacances de Noël pourrait bien changer sa vie à tout jamais.

Tout d'abord, je tiens à dire que ce roman est un roman de Noël doudou à souhait, si vous voulez une lecture cocooning à lire avec un plaid, et un chocolat chaud, tout est réuni pour vous satisfaire !

Cette histoire écrite par Émilie est toute douce, les personnages sont terriblement attachants, on a pas envie de les quitter à la fin du récit. Mollie, Eden, Charly, la maman de Mollie, Santa, les lutins et Henriette, sans oublier tous les autres sont tellement gentils et plein de bienveillance .

Ce que j'ai aimer en dehors de cette mission où l'on doit sauver Noël, c'est que plusieurs mystères planent lors de la lecture, qu'il y a beaucoup de retournements de situations et surtout beaucoup d'amour.

Un Noël traditionnel au possible avec au programme plein d'activités de Noël en famille, des personnages avec un coeur en or, un beau mélange entre un conte de Noël, une comédie romantique et un peu suspense. le tout servit avec l'écriture hyper addictive de Emilie.

Un gros coup de coeur ❤ Idéal pour cette fin d'année !
Une histoire de noël vraiment merveilleuse, un vrai moment de magie.

On suit Mollie maman célibataire pétillante et pleine de vie, encore plus pendant les périodes de Noël ou elle a gardé une vraie âme d'enfant. C'est une femme attachante, sociable et adorable.

On va donc suivre les vacances de Mollie, de son fils Charly et de ça maman Rose dans un village pas comme les autres. Sur le net, ce petit village de Noël dans les hautes Alpes vendait clairement du rêve, mais une fois arrivé, tout ne se passe pas exactement comme prévus. J'ai adoré suivre leurs excursions, et leurs découvertes, c'est vraiment une chouette famille.

J'ai beaucoup aimé le faite que la romance ne prenne pas plus de place sur l'histoire, elle est mignonne et va sûrement un peu vite, mais elle n'est pas forcément le sujet principal de l'histoire.

Bref, je ne peux vous dire plus sans révéler le sujet principal. Je ne peux que vous encourager à lire cette merveille. J'ai plus que hâte de voir où va nous mener la suite.
Coup de coeur ♥
Ce livre est un vrai roman feel-good de Noël, j'ai adorée suivre les aventures pleines de rebondissements de Mollie, mère célibataire, de Charly 9 ans et de sa maman qui les embarquent dans tout ses plans.
Tout les ingrédients sont réunis pour passer un super moment de lecture une histoire d'amour comme on les aime, de l'humour, des moments en famille, la magie de Noël, la Vie quoi!
L'auteure a su me transporter dans cette superbe histoire où l'on craque pour tout ces personnages plus attachants les uns que les autres.
Absolument merveilleux ! Je vous rassure je l'ai lu en décembre mais je n ai pas pris le temps de mettre un avis et ca le mérite franchement

Jai lu pas mal de romans de NOEL , mais celui ci est bel et bien " hors du commun" . le meilleur que j'ai lu ..

Féérique et magique !
On est transporté grâce a l auteure, complétement envouté
C est la première fois que nous avons une réelle histoire de Père Noel, de lutins , de traineaux ..

ABSOLUMENT SUPERBE : je l'imagine d'ailleurs très bien en film ou téléfilm
Je vous présente ma dernière lecture de Noël ! Je me suis laissée embarquer par la magie de Noël et l'amour. En effet, j'ai beaucoup aimé l'ambiance globale du roman ainsi que les personnages tellement attachants. J'ai rêvé et voyagé avec eux au fil des pages et c'était tout simplement merveilleux. J'ai beaucoup ri aussi, l'auteure distille des passages vraiment drôles, mais aussi touchants. Nous pouvons facilement nous identifier aux personnages et éprouver de la tendresse, de l'empathie envers eux. C'est un roman doux et lumineux qui m'a fait passé un excellent moment de lecture. Avec l'amour, la magie de Noël, nous nous laissons surprendre et nous nous imaginons là-bas. Je te remercie Émilie pour ce cadeau précieux que tu m'as offert. J'aime ta plume, tes histoires, c'est toujours un plaisir de se plonger dans tes livres.
Tout d'abord merci à la maison d'édition M.E.C Éditions pour l'envoi de ce service presse en numérique.

L'histoire : Nous suivons Mollie, une jeune maman célibataire d'un petit garçon Charly, 9 ans. Normalement, cette année pour Noël, c'était le papa du petit qui avait la garde mais au dernier moment, celui-ci appelle Mollie pour lui dire qu'une urgence au boulot l'oblige à ne pas prendre son fils pour les fêtes. Au départ, la jeune femme est furieuse que son ex-compagnon ne s'occupe pas de son fils. de plus, ce-dernier lui dit que son fils aimerait partir en vacances pour Noël et qu'elle devrait l'emmener. Mollie va alors faire ses comptes et découvrir qu'elle n'a que 200 euros pour partir une semaine, ce qui est extrêmement juste. Elle va donc en parler avec sa mère, qui se souvient d'un papier d'une ville qui propose des locations à moindre coût, en échange d'un peu d'aide à la librairie du quartier. Mollie est un peu sceptique au départ, mais au final elle n'a pas beaucoup d'autres options et va donc se décider à partir avec son fils et sa mère, qui va partager les frais. Une fois qu'ils arrivent dans cette ville, cela devient féérique, ambiance Noël à fond et il se pourrait qu'en plus de la magie, Noël apporte un chéri à Mollie. J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette histoire qui prône à fond la magie de Noël et l'amour. Je vous recommande vraiment cette romance de Noël qui est une de mes préférées de cette année.

Les personnages : Premièrement, Mollie, j'ai adoré le caractère fort de cette jeune femme qui renferme aussi beaucoup d'amour et de douceur. Ensuite, le petit garçon, j'ai beaucoup aimé ce personnage qui est au départ le centre de l'attention et peut-être un peu moins, selon moi, par la suite mais il reste très important et j'ai adoré le suivre dans cette histoire. Puis, Eden, le fameux potentiel chérie de Mollie, j'ai adoré cet homme il est un peu froid au départ, mais au fur et à mesure il m'a fait de plus en plus rire et je me suis énormément attachée à lui. Il y a pleins d'autres personnages hyper attachants et touchants que je vous laisserai découvrir, mais je les ai tous aimé.

La plume : C'est le troisième roman que je lis de l'autrice et à chaque fois j'ai aimé sa plume, qui mûrit de livres en livres et qui nous emporte. Dans celui-ci, c'est une romance un peu particulière avec une partie de magie que j'ai beaucoup aimé et que je vous laisserai découvrir. J'ai vraiment hâte de continuer à lire cette autrice qui en plus d'être douée, est très sympathique et accepte la critique car son premier roman n'avait pas été une très très bonne lecture et elle a accepté mon avis.

En résumé, j'ai adoré cette lecture, c'est un énorme coup de coeur ! Je vous recommande vraiment cette romance de Noël : des personnages touchants, une histoire intrigante et une super plume. Foncez, vous n'en ressortirez pas indemne.

J'espère que cette chronique vous aura plu je vous fais de gros bisous et vous souhaite de bonnes lectures.
Un livre pour les grands enfants qui comme moi, adore Noël.

C'est un livre agréable, un vrai retour en Enfance.

- le temps, ou Noël rimait avec biscuits avec du glaçage, batailles de boule de neige, et les indémodables chansons de Noël.

- le temps, où on se demandait mais par où le père-noël va passer.
le temps où on veillait tard pour apercevoir Santa.

Les téléfilms qui passent en boucle à la télé... Bah là, c'est mieux ! ❤️
Certe, l'héroïne fini avec le beau brun... Et que c'est le monde des bisounours.

En tant normal, j'aurais fait ma rabat-joie, sur les sentiments qui naissent trop vite blabla, mais là c'est Noël 🎅, alors je valide.

J'ai adoré, l'univers festif et magique de cette romance.
L'auteur, à réussi à retranscrit tout sont amour pour les traditions et la magie de Noël.

OH OH OH, j'ai ouïe dire qu'un tome 2 était en préparation 😏❤️.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un Noël hors du commun, @auteure.emilie.demot @meceditions ❄
En tant que fan des films de Noël (oui oui je l'avoue, c'est une de mes faiblesses), je suis fan de ce livre et j'attends son adaptation télévisée, il serait parfait : esprit de Noël, magie, amour et famille!
J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre les aventures de Molle qui met tout en oeuvre pour faire plaisir à son fils et pour sauver Noël !
Une fois pris dans l'histoire, impossible de s'arrêter, chaque rebondissement nous pousse à aller plus loin.
Un vrai conte de Noël à lire pour se couper complètement de la réalité et retourner en enfance au milieu de la magie de Noël où tout est possible.

Lien : https://www.instagram.com/le..
J'ai clairement tout adoré dans cette histoire. J'ai aimé les personnages : Molly et sa famille comme les habitants de Claus II. J'ai suivi leurs aventures avec un grand plaisir. Franchement, je ne me suis pas ennuyée un seul instant. On a une petite romance mais aussi des activités de Noël, les préparatifs, l'entraide, la neige et une bonne dose de magie de Noël. Il y a tous les ingrédients pour faire de cette histoire un téléfilm de Noël. Pendant toute ma lecture, cette idée ne m'a pas quittée mais peut-être est-ce dû au fait que je ne regarde que des téléfilms de Noël depuis un mois? En tout cas, tout était réuni pour que j'adore.