AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Jamais deux sans toi (88)

Il était une fois un homme qui rencontra la fille la plus optimiste du monde. Une fille qui portait des tongs dans l'espoir du printemps. Qui rebondissait comme un ressort face aux difficultés de la vie; des épreuves qui auraient terrassé la plupart des gens ne semblaient pas l'atteindre. Et si elle tombait, elle se relevait d'un bond. Elle retombait, se composait un sourire, s'époussetait et poursuivait sa route. Il n'aurait pas su dire si c'était la chose la plus héroïque ou la plus stupide qu'il avait jamais vue.
Commenter  J’apprécie          00
La chose la plus importante qu'on puisse partager avec ses semblables, c'est la confiance.
Commenter  J’apprécie          50
Ce truc de « Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent», ça ne fonctionne que si tout le monde le fait. Et personne ne le fait. Le monde est peuplé de gens qui n'en ont rien à foutre de rien. Ils vous marchent dessus sans hésiter pour arriver à leurs fins. Ils n'hésitent pas à piétiner leurs enfants s'il le faut.
Commenter  J’apprécie          00
Parce que même si le monde entier vous jetait des pierres, si vous aviez votre mère à vos côtés, vous ne vous sentiez pas seul.
Commenter  J’apprécie          00
Car le problème était là : quand on rabaisse quelqu'un en permanence, il finit par ne plus écouter même les conseils les plus sensés.
Commenter  J’apprécie          00
Tanzie savait que Nicky partageait sa pensée: cette fois, maman était devenue folle. Mais elle avait lu quelque part que les fous étaient comme des somnambules - il valait mieux ne pas les déranger. Elle se contenta donc de hocher la tête, comme si tout était parfaitement logique.
Commenter  J’apprécie          10
J'ai envie de voir ce que donne notre équation à deux inconnues, Jessica Rae Thomas. Ce que ça donne si on s'additionne. Qu'est ce que tu en penses?
Commenter  J’apprécie          10
Les choses biens arrivent aux gens biens
Commenter  J’apprécie          30
Une minute tu as l'air vraiment heureux, et l'instant d'après, plus rien. Je croyais que ça s'arrangeait en grandissant, mais visiblement pas. Encore une chose à attendre acec impatience.
Commenter  J’apprécie          00
- les gens comme nous ne s'en sortent jamais. On ne peut pas remonter la pente. On doit se contenter de racler le fond.
Commenter  J’apprécie          20






    Lecteurs (2357) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Avant toi de Jojo Moyes

    Quel est le nom de famille de Louisa, l'héroïne ?

    Black
    Clark
    Dark
    Back

    10 questions
    406 lecteurs ont répondu
    Thème : Avant toi de Jojo MoyesCréer un quiz sur ce livre

    {* *}