ce livre est bien même très bien mais il manque de détails et en plus certaines scène sont coupé. Mais je l'ai quand même adoré car il procure beaucoup d'émotions et on ne peut plus s'en détacher avant de l'avoir terminer.
il y a beaucoup d'aventure je suis impatiente de lire la suite . CHERUB est un univers captivant et j'aimerais bien faire partie de cette organisation.Je la conseille quand même aux garçons .
très bon livre mais j'ai lu que le tom un
Un véritable coup de coeur! Vu le battage que faisait la sortie du dernier tome, je me suis plongée dans l'univers Cherub et ... quelle découverte! le premier tome est super bien écrit, le suspense et les aventures sont dignes des meilleurs policiers et les personnages ont des répliques fines et hilarantes. Je sens que je vais vitre devenir accro au reste de la série!