Chroniques d'Inazuma tome 1 sur 1
EAN : 9781291945430
Lulu Press Inc (20/01/2016)
Seishi Inazuma est un tueur professionnel un peu particulier. Il entre au service d'un Yakuza, Kouji Shinohara. Ce dernier, s'il doute de lui au départ, apprend vite qu'il a affaire à un homme dangereux, mais aussi très efficace. Toutefois, les talents de l'assassin ne sont pas suffisants pour gagner la confiance de son nouveau patron. Shinohara le met rudement à l'épreuve en lui confiant mission sur mission. Inazuma devra faire preuve de toutes ses aptitudes pour n... >Voir plus
Que lire après Chroniques d'Inazuma, tome 1 : Un employé pas comme les autresVoir plus
Bienvenue dans un Japon vu du côté des Yakuza et leurs affaire. Un monde où Seishi Inazuma, homme de mains et tueurs à gage à ses heures perdues, se retrouve employé de Kouji Shinohara, un homme d'affaires qui lient le légal et l'illégal avec une main de maître.
Tout commence comme on peut s'y attendre. Seishi entre au service de Kouji. Il fait son travail. Et malgré la curiosité et la méfiance de son employeur, il reste professionnel.
Mais tout se complique quand le secret de Seishi est découvert et que l'intérêt de Kouji double.
Kheree Mugen a su mettre dans ce premier volume une histoire captivante, avec des personnages vraiment attachants.
Loin d'une romance idéale... Loin des liens habituels qui lient deux hommes... Seishi et Kouji vont évoluer dans une ambiance pleines de manipulations, de manigances et de trahison.
Lien : http://www.amazon.fr/employ%..
Lien : http://www.amazon.fr/employ%..
Je ne dévoilerai pas l'intrigue, je viens de lire ce livre.
Kheree Mugen a réussi à me captiver du début jusqu'à la fin. J'attends la suite avec impatience. Des personnages attachants et mystérieux qui se dévoilent au fil d'une intrigue captivante.
Un lien fort qui unit deux hommes et qui réserve bien des surprises.......

Premier roman d'un auteur que je vais suivre.

Lien : http://www.amazon.fr/employe..