Bayard Jeunesse (15/05/2012)
3.5/5   2 notes
Léonard est parfumeur. Il collectionne les odeurs et crée de nouvelles senteurs. La meilleure qu'il ait jamais inventée s'appelle "Rêverie sous la lune". Elle est destinée à la princesse Maria dont Léonard est amoureux. Mais, un jour, la belle princesse disparaît. Pour seule trace, le ravisseur a laissé une odeur de soufre : celle du Diable !
Que lire après Mes premiers J'aime Lire : Le parfum du diableVoir plus

Videos de Olivier Muller (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Muller
ANATOLE LATUILE SHOW Avec Clément Devaux, Anne Didier, Olivier Muller & Léopoldine HH
Comme son nom l'indique Anatole Latuile a le don de se créer des ennuis. À la maison, à l'école ou en sortie, avec Ulysse Saint-Georges, Olympe Fayoli, Achille Loukougnou, Henriette Bichon ou Jason Bombix, Anatole enchaîne les catastrophes à folle allure. On adore ses cheveux en pétard et ses trouvailles incroyables.
Sur la scène de la Maison de la Poésie, les auteurs racontent, le dessinateur dessine et… Mylène Bombix chante : Anatole casse la baraque !
À lire – Anatole Latuile est un personnage du magazine « J'aime lire », publié aux éditions BD Kids (Bayard Éditions).