On Your Way Editions (30/06/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Reine Champion est une jeune doctorante en psychologie. Au lieu de travailler sur sa thèse : « L’incidence du stress dans les files d’attente des administrations » ... qui l’ennuie, elle rêve de devenir détective privé. Elle va avoir l’occasion de mener sa première enquête... dans sa famille. Elle est bien trop curieuse pour ne pas relever le défi.Le récit mêle humour, suspense, psychologie autour d’une morte ressuscité qui se révèle être la cousine germaine de Rein... >Voir plus
Que lire après Parce que le hasard n'existe pasVoir plus

Une pluie de couleurs et une explosion d’éclairs se sont déclenchées dans mes yeux depuis mon réveil. Est-ce les conséquences du coup que l’on m’a sournoisement porté ? Un sparadrap ferme ma bouche. Je pense aussitôt à la douleur quand on m’arrachera l’adhésif. Une autre question me donne des sueurs froides : Qui va venir à mon aide ?

Lire un extrait