Listes contenant L'enfant des ombres (7) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Les meilleurs livres fantastiques au concept singulier.

25 livres, par : Slava

Le fantastique est un genre foisonnant une richesse inimaginable. Et ce genre peut donner lieu à des concepts originaux, loin des bit-lit stéréotypés où romans gothiques vieillots. Quelques livres au...

Les prolifiques pour la jeunesse

34 livres, par : sagebooker

des auteurs pour la jeunesse qu'on n'arrête plus... La quantité ne fait pas la qualité, mais leur quantité permet un choix intéressant ! (je cite un seul livre par auteur, et cette liste est à compléter)

Peurs et frissons pour le collège

43 livres, par : Corinne31

Ambiances lugubres, atmosphères qui rendent mal à l'aise, thrillers, suspense... de quoi faire frissonner les adolescents.

Entre les murs

11 livres, par : Valerielle

Que ce soit en prison, dans un camp, dans un asile, dans un hôpital psychiatrique, dans un internat, les murs qui nous séparent de la vie dehors donnent un ton particulier aux récits.

Fais-moi peur

22 livres, par : Valerielle

Pour frissonner, pour se faire peur, pour ne plus dormir pendant quelques nuits. Avis aux amateurs de sensations fortes, cette liste est pour vous !

Le fantastique --> Cycle 4 : Regarder le monde, inventer des mondes. 4ème : La fiction pour interroger le réel

60 livres, par : Mdebuiche

Liste de livres pouvant accompagner en lecture cursive l'entrée du programme de quatrième : Regarder le monde, inventer des mondes. La fiction pour interroger le réel : LISTE 2 --> LE FANTASTIQUE Liste ...