Éditeur : Play Bac (18/01/2012)

Ce livre pour enfant est le volume 3 de la saga Kinra Girls. Une légende prétend qu'il y a un trésor dans le château de l'Académie Bergström. Les Kinra Girls partent à sa recherche et découvrent un passage secret marqué d'une empreinte de lion. Que signifie-t-elle? Et quel est cet étrange personnage qui semble toujours précéder les cinq amies?

CecileSoler
  07 août 2016
Dans ce troisième volume, les Kinra girls sont désormais bien intégrées à l'académie Bergström. Elles poursuivent leurs explorations des environs, entre le moulin et les passages secrets du manoir, qui les mèneront, elles l'espèrent, vers le fameux trésor. Mais gare à leurs ennemies, prêtes à sauter sur la moindre occasion pour les faire punir.
Au fur et à mesure que se développe la chasse au trésor, le développement des talents des Kinra Girls au sein de l'académie est mis au second plan dans l'intrigue et c'est un peu dommage. Mais l'ensemble est bien ficelé et donne envie de lire la suite des aventures du petit groupe.
Takalirsa
  17 février 2016
[L'avis d'Anaïs, 10 ans]
"Rien ne va plus !" au début du roman (c'est le titre du chapitre 1) : les Kinra girls se disputent ! Pas facile d'être deux par chambre... même quand on est bonnes copines, il y a toujours des histoires ! Heureusement les cinq filles ont compris que le mieux est d'en "discuter sans se fâcher" et de "chercher des solutions dans le calme et la bonne humeur" ! Surtout qu'elles ont une énigme à résoudre ! Mais le plus sympa, ce sont les épisodes avec les chatons : ils sont trop mignons ! Et coquins ! Il y a aussi Ruby la peste qui leur cherche des ennuis... Mais Alexa est une maligne ! Et encore une fois, l'histoire se termine en plein mystère ! A suivre...
Lien : http://www.takalirsa.fr/kinr..
lila93
  18 novembre 2015
Il est très bien
ninine0205
  09 novembre 2014
Rien de spécial pour ce livre