Citations sur Eyeshield 21, tome 13 : Qui est le vrai ? (2)

Lycée Zokugaku
Effectifs : 140 étudiants
Installation particulière du lycée : pompe à essence
Principal cycle d’orientation après l’obtention du bac : université, motards, livreurs, cascadeurs, autres
Protégez bien votre tête, elle n’est jamais à l’abri d’un coup de batte, pendant ou en dehors des cours ! Un lycée recommandé pour les adeptes du darwinisme !
[Louis] C’en est fini de mon rêve de Christmas Bowl…
[Hiruma] Vous aviez encore votre chance. Dommage qu’à part toi, ils aient tous abandonné avant la fin, dans ton équipe.
[Louis] A l’époque de mon frère, les élèves de mon bahut étaient des vrais durs, élevés à l’acharnement. Ils n’aimaient pas se disperser. Ceux de notre génération ne sont pas pareils… A la première réflexion ils s’énervent, à la deuxième ils t’ignorent. Rhââ !... Si j’avais pu rassembler d’autres joueurs…. Il n’y a donc d’autres méthodes que la force ?! Aucune alternative à la dictature de la peur ?! Regarde-toi ! C’est comme ça que tu as rassemblé ton équipe ! Et pourtant merde, finalement tout s’est effondré. Est-ce que je me suis trompé quelque part ? Pourquoi est que tes gars se serrent les coudent par-delà leur crainte de ta personne ?! Pourquoi est-ce qu’ils partagent ton rêve et veulent aller au Christmas Bowl avec tout ?! DIS-MOI DONC QUELLE EST LA PUTAIN DE DIFFÉRENCE ENTRE TOI ET MOI ?!