Citations sur One-Punch Man, tome 9 (10)

- Les factions, le racolage des nouveaux, le classement... Tout ça on s'en tape ! Faut pas prendre les héros pour des idiots ! On a droit à un minimum de respect ? Pigé !
- Rejoins mon clan, et tu pourras conserver ta position dans le haut de la Classe B.
- Hm... ça y est, j'ai compris. Si je refuse, vous allez vous mettre sur ma route et m'empêcher de faire son travail de héros, c'est ça ? Et donc, tu menaces comme ça tous les héros de Classe B ? Tu t'es crue dans « le parrain », genre ?
[Genos] Mon maître ne s'allie avec personne et ne s'oppose à personne. Il ne regarde même pas les classements. Mais, étrangement, il attire à lui les plus forts car il lui-même extrêmement fort.
Encyclopédie illustré des Marcels :
Racer Marcel : il a un permis CC
Al Dente Marcel : il mange souvent des pâtes au petit dèj ; il met toujours trop de fromage
Jungle Marcel : il est très poilu
Rockabilly Marcel : il joue de la guitare pour combler ses fins de mois ; sa guitare est en forme de marcel
Mask Marcel : il porte un marcel pour enfant sur le visage ; il a toujours chaud
Swimmer Marcel : il est doué pour le crawl, mais il n'a pas compris comment bouger les jambes pour la brasse
Hatter Marcel : il porte un chapeau, car, d'après son horoscope, c'est son objet porte-bonheur
Girl Marcel : elle beaucoup de respect pour Master Marcel, mais les autres membres du gang étant plutôt louches, elle préfère rester en retrait.
Blackhole Marcel, Tiger Marcel, Vegetarian Marcel : voir histoire principale
Et il y a encore plein d'autres !
[Garoh] Plus je bute de héros... plus je me sens devenir un monstre.
- Est-ce qu'il est mort ?
- Mais non, voyons ! Je l'ai même pas touché ! Je suis juste passé devant en faisant des sauts latéraux.
- Ta chair va se déchirer, tes os vont se broyer... En un instant, cette cruelle technique va te briser mentalement et physiquement. Tu l'as cherché, ça t'apprendras à vouloir me surpasser ! Je suis la numéro un !
- Une femme colérique comme toi, ça le fait pas trop pour un leader.
[Saitama] Zut ! La boulette... J'ai sauvegardé par-dessus la sauvegarde de King. Je lui ai emprunté sa console sans lui dire et, en plus, j'ai effacé sa sauvegarde... Oh ! Et puis zut ! On s'en fout... Enfin, non, lui, il ne s'en foutra pas... ça craint...