Un livre tout simplement merveilleux... Nous aimerions tous pouvoir un jour revivre certains passages de notre vie, que ce soit pour réparer des erreurs, ou simplement revivre des moments merveilleux...
Lien : https://booknode.com/je_revi..
Ethan est un jeune homme qui ne vit pas vie qu'il voudrait... Alors qu'il aspire à la reconnaissance, à de meilleurs revenus, à une vie meilleure, un soir de virée à New York ave son meilleur ami et sa femme il disparaît volontairement pour refaire sa vie.

Quelques années plus il est devenu ce qu'il espérait un homme riche et célèbre. Mais est-ce vraiment le bonheur ? Au fond du trou, il va retrouver deux personnes qui lui sont chères : celle qu'il aurait aimé voir être sa femme et sa fille dont il ne connaît pas l'existence...

S'il ne lui restait que 24 heures pour tout changer, que ferait-il ? Est-il possible de changer le cour de l'histoire ?

Un roman de 408 pages, lu en 2009, de Guillaume Musso assez différent ce que j'ai lu du même auteur... Un livre qui, aux premières pages, ma laissé septique mais en finalité que j'ai eu du mal à lâcher... une intrique assez haletante et enivrante...
pas terrible j ai meme pas fini le livre j arrive pas a rentrer dedans hihi
Une belle histoire comme toujours avec Guillaume Musso
Un livre de cet auteur que je dévore comme une tablette de chocolat ! Une fois dedans, dur, dur d'en sortir !!

Du Musso restera du Musso. Toujours à la hauteur quoi qu'il écrive. C'est le premier livre de l'auteur que j'ai lu et je n'ai pas réussi à quitter l'histoire des yeux un seul instant. Elle m'a obsédée du début jusqu'à la fin. La touche de fantastique est ajoutée avec finesse et c'est réussi ! Je relis rarement les livres que j'ai déjà lu, mais je ne suis pas contre pour le faire en ce qui concerne celui-là.
Encore un roman qui se laisse lire et nous happe par la bonne construction de l'histoire...Néanmoins, après avoir enchaîné les ouvrages de Musso, l'on se laisse distraire par les similitudes de styles avec les précédents et, parfois, les sujets un peu creux qui nous laissent un sentiment de déjà vu et de "conventionnel"....Lisez un Musso par an seulement ! ;-)
Un pur bonheur, ça prend aux tripes. Musso, vous m'étonnerez sans cesse.
on a une impression de déjà vu si l'on a regardé "le jour de la Marmotte" Un jour sans fin"