Une magnifique histoire d'amour qui donne envie de tourner rapidement les pages ! Un livre sympa, émouvant, passionant qui nous plonge dans un monde imaginaire avec beaucoup de suspens...
Bonjour à tous , je suis ethan Whitaker et ce livre raconte mon histoire:quand l'histoire commence je suis un jeune employé dans le bâtiment à New York,j'ai une fiancée et un meilleur ami tout ce qu'il y a de plus banal;je suis destinée à vivre une vie modeste mais un jour je décide de tout plaquer pour échapper à mon destin sans surprise,je ne veux pas de cette vie.Je deviens alors un grand psycologue renommé,la vie me
Bonne surprise par cette lecture pour ma part
L'amour la vrai valeur d'une vie
jolie histoire, avec un peu de fantastique, et surprise a la fin.
ce livre fut le premier que je lis de Musso, j'ai beaucoup adoré le suspens, évidemment la fin est vraiment décevante mais le lire me poussait à chaque fois à imaginer la suite j'étais impatiente de découvrir qui était l'assassin.
En tout cas je ne regrette pas de l'avoir commencer.
déçue par ce livre car impression de déjà lu, ne pas lire après :"seras tu là".
Bien,
Facile à lire, entrainant l'histoire est facile à comprendre et touchante par moment, elle laisse à réfléchir. J'aime beaucoup les oeuvres de Guillaume Musso en général. Celui la n'est pas mon préféré mais il est correct.
Un des seuls romans de Guillaume Musso que je n'ai pas pu terminer. On ne croit guère à cette intrigue (déjà vu chez Lévy), et on a l'impression que l'auteur n'y croit pas non plus. J'ai abandonné après une petite centaine de pages.
2014