Harlequin (01/08/2013)
3.33/5   3 notes
Un prince pour ennemi, Michelle Celmer

Si Vanessa se rend sur la splendide île de Varieo avec sa fille, c’est parce que le roi lui-même les y a invitées. Seulement voilà, arrivée sur place, Vanessa découvre que le roi est absent, et qu’il l’a confiée aux soins de son fils, le prince Marcus Salvatora. Hélas, celui-ci se montre immédiatement des plus hostiles à son égard. De toute évidence, il la prend pour une intrigante et, malgré les regards chargés ... >Voir plus
Vanessa est une jeune maman d'une adorable fille de six mois, Mia. Elle va rejoindre Gabriel, son futur époux, peut-être... Ce dernier lui a demandé sa main ; elle doit se rendre chez lui afin de prendre sa décision. Elle l'apprécie énormément mais voilà, elle n'est pas amoureuse de lui... Peut-on épouser un homme que l'on n'aime pas ? Même si c'est un roi ?

Arrivée sur l'île, la belle sera accueillie par le fils du roi car ce dernier était au chevet de sa belle-soeur qui est malade. Marcus voit d'un très mauvais oeil le futur mariage de son père. Pour lui, c'est beaucoup trop tôt et surtout, elle est plus jeune que lui ! Pourront-ils faire mieux connaissance et ainsi faire tomber les préjugés de Marcus ?

Vanessa n'a rien de la croqueuse de diamant que s'imagine Marcus et c'est ce qu'il va comprendre durant le temps qu'il passera avec sa future belle-mère. Il a même commencé à l'apprécier. Marcus est doux, gentil, attentionné, adorable comme tout avec Mia.

J'ai beaucoup plus aimé cette romance que la précédente, cela vient des personnages masculins assurément. Ils ont des personnalités très différentes. Et puis, comment ne pas craquer pour une romance avec un bébé ?!

La plume de l'auteur est douce, belle, sensible, fluide, très agréable à lire. J'ai littéralement dévoré cette romance tant j'ai été captivé par cette histoire.

Tout ça pour vous dire que cette nouvelle collection, Gentleman d'Harlequin est vraiment génial ! Ce premier livre de la collection démarre sur les chapeaux de roues ! J'ai hâte de pouvoir lire les prochaines sorties de cette collection.

Lien : https://leslecturesdeladiabl..